Dix.

912 76 10
                                    

~P.D.V YOONGI~

J'en pouvais plus de rire, je m'accoude à la fenêtre et Jimin aussi.

-Il est pas possible. Riai-je
-Il me faut de l'air. Dit Jimin.

On regardais les étoiles. Car oui il fait nuit. J'aime regardé les étoiles, c'est apaisant.

Jimin me regarde.
Je le regarde.
Jimin sourit
Je souris.
Jimin détourne sa tête et rougis.
Je détourne ma tête et rougis.

Je ne sais pas se qu'il sait passé mais j'ai adoré.

-Moi aussi Yoongi. Répond Jimin.
-Aishh j'ai pensé à voix haute? Dis-je.

Jimin haussa la tête de haut en bas.

-Je t'aime.. avoua Jimin.
-Quoooi?! Dis-je confus.
-Je t'aime.. me fait pas répété s'il te plaît j'ai eu déjà du mal le dire donc.. dit Jimin la tête baisser.
-Je dois te croire?! Dis-je.
-Oui pabo! Dit-il.

Jimin s'approche de moi et m'embrasse. Je suis supris mais répond au baisé. Nous somme en couple!  OUIIIII! Je mets ma main dans la celle de Jimin. Et on se dit des mots doux comme: "Je t'aime, Mon amour, depuis le temps que j'attend ça"! On se sépare à contre coeur pour essaye d'ouvrir cette fichue porte!

Je déside d'essayer d'ouvrir la porte. Mais j'arrive pas.

-JUNG HOSEOK! BOUGE TON CUL DES CHIOTTES EST OUVRE! ESPÈCE DE CHEVAL! Hurlai-je.
-Oui oui j'ouvre. Dit-il.

Il ouvre enfiiiin. Un Namjoon sauvage me saute dessus.

-Pourquoi Hoseok vous à enfermé? Demande Namjoon.
-Je.. on se connais et on s'est disputé et le vieux cheval a enfermé Jimin et moi. Dis-je.
-ha d'accord. Dit Nam'.

~P.D.V JIMIN~

JE SUIS AVEC MIN YOONGI! *tousse* Pardon.. brefffff, je sais je sais ça fait pas longtemps qu'on sais retrouvé mais bon. Je l'aime s'est le principal.

THE END.

 ~Mon inséparable~ y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant