.....Juvia est celle qui a dénoncé Alicia..
"J..Juvia..t..tu dis la vérité..? Demandai-je.
-Oui, Juvia ne ment pas ! Repond-elle.
-Juvia..m..merci !! dis-je sauta dans ses bras.
-De rien.. dit Juvia en souriant."Je lui sourit et elle aussi.
*Le lendemain en cours*
J'arrive et aperçoit Yu, je m'approche de lui un sourire aux lèvres et les joues rosées.
"Ohayō ! Dis-je
-Salut Mimi !Dit-il."On discute et allons en cours ensemble. Je suis heureuse maintenant, j'ai encore des séquelles mais..je vais mieux. Les cours se passent bien, se soir je vais faire un devoir chez Yu avec Juvia et Erea. Eden le fait avec son petit ami, un dénommé Gingka Hagane. Kyoya et Nile le font avec Jax. Le soir venu, moi, Erea,Yu et Juvia sortons du collège et nous dirigeons chez Yu, on arrive 5 minutes plus tard.
"Entrez les amis ! Dit Yu."
Nous entrons et allons dans sa chambre pour commencer le travail. Le travail ?On a 1 mois pour imaginé une petite pièce de théâtre, et on devra la joué devant tout le monde.
"Sa pourrai être quoi notre thème ? demande Erea.
-Pourquoi pas l'amourrrrrrrrrr ? rit Juvia.
-Euh...non sans façon Juvi ! Dis-je en rougissant.
-Moi je trouve que c'est une bonne idée ! Dit Yu.
-Hein ?!!!!? Hurlai-je.
-J'rigoleee ! dit-il en riant."Nous rions ensemble, nous avons décidé comme thème : l'amour... Juvia a trop insisté..et comme par hasard, c'est moi et Yu qui avons les rôles principaux.Bien sur, Juvi a insisté pour un bisou, mais non non !C'est hors de question !Sinon dans la pièce ce ne sera pas moi mais une tomate !Pas vrai ?
"Bon !On commence ? demande Juvi.
-Ouais ! dit-on."On répète pendant de longues heures. La première partie est prête. Ensuite nous restons jusqu'au soir pour discutez ensemble.
Le soir venu sont sortons et disons au revoir a Yu.
Je repartit chez moi.*le lendemain*
On est Vendredi avant les vacances. Je partit en cours avec Juvi. En arrivant j'ouvre mon casier et voit 2 lettres roses.
"Hein ? dis-je étonné.
-Des déclarations ? demande Juvi.
-Je ne sais pas...
-Regarde les alors !
-Oui !"J'ouvre les deux enveloppes, Juvi avais raison...
La première lettre :
Chalut Mimi !
J'ai besoins de te parler de mes sentiments...
Rejoins moi sur le cerisier à 18h.
S'il te plaît..Quelqu'un que tu connais bien !
C'est mignon...
La deuxième lettre :
Salut Emilie..
Ces derniers temps, j'ai ressenti des sentiments envers toi..
rejoins moi ce soir en dessous du cerisier à 18h..
S'il te plaît viens..Anonyme.
Wow...c'est..
MAIS WHAT ?!DEUX DÉCLARATIONS ?!
Qui a bien pus les écrire ?Mimi........................................YU ?! Non non non..ce n'est pas possible..non...
Bon je verrais à 18h !!"Emi..? Ça va ? Demande Juvi.
-Euh..oui pourquoi ?
-T'es toute rouge !
-Hein ?!"Eh mais elle a raison !Oh lala..je suis stressée pour ce soir..
*Ellipse*
Les cours passent plus vite que d'habitude..bien sûr..
Le midi arrive et je vais comme a mon habitude avec Mumu-kun, King, Yoyo, Nini, Erea, Eden, Juvi ,Gingka et Yu. Je mange mon bento le coeur battant car je suis a côté de Yu. Je n'ose pas parler a mes amis des déclarations..."Aufaite les amis, Emilie a reçu des déclarations d'amour ! Dit Juvi.
-Ah bon ?! C'est beau l'amour Emy-Channnnnnnnn ! dit Mumu-kun.
-Mumu-kun !! Dis-je en rougissant.
-Tu as reçu plusieurs déclarations...? demande Yu.
-Oui, deux.
-Ah...
-Qu'y a-t-il ?
-Hein ?Rien ! dit-il en mangeant."Le Lunchtime passe vite et les cours reprennent. Les cours passent aussi vite que Sonic...
Sa sonne enfin, il est 3h30, je vais au club de cuisine préparer des macarons.
Les Macarons prêts, je les mit dans un panier et le referme. je discute avec Amai et les autres membres du club. L'heure passe vite, mon coeur bat a cent a l'heure..
Qui sont ces 2 personnes ?..Yu ?..il n'y a que lui qui m'appelle Mimi..
Et l'autre..qui sa peut être ?..
Quelqu'un que je connais bien ? Un inconnu ? Une connaissance ? Un super pote ?... énormément de questions en tête..quand sa sonne il est 5h..je reste jusqu'à 6h avec Amai, elle a insisté pour rester avec moi. On mange mes macarons et discutons :
"Alors, tu pense que c'est qui ?demande t-elle.
-Je n'en sais rien...
-Tu sais, c'est pas tout les jours qu'on a deux déclarations !
-Je sais..
-Par contre..tu vas devoir faire un choix.."je le sais très bien..mais si Yu est la, c'est lui que je choisirai..c'est sûr.
Tic tac, c'est l'heure...
Je souffle et Amai me dit bon courage. Je la remerci et pars derrière l'établissement.
Quand j'arrive, quelqu'un que je connais est la...c'est Nagisa !"Nagisa ?!"
Et quelqu'un était avec lui et le fusillés du regard...C'EST Yu !!! Oh mon dieu ! Mon coeur bat a la chamade, j'ai chaud et je suis certainement rouge cramoisi..
"Emi est à moi !Dit Nagisa.
-Mimi est à moi !dit Yu."C'est censé être romantique mais avec deux personnes c'est...pas du tout pareil..
"Hum..Yu..tu..m'aimes ?...
-Oui, Mimi..je t'ai-
-Moi aussi je t'aime Emilie !
-Hey !
-Elle est à moi Yu !
-Nan !
-VOUS ALLEZ ARRÊTER !!!!! Criai-je.
-Oh ? Disent-ils.
-Si vous continuez je ne choisirai personne.
-Hein ?!...euh ok, on se calme.
-Bon..alors..je..
-Tu choisis ?..
-Je..je choisit...Yu..."Nagisa fit triste, Yu lui me pris dans ses bras, je rougis légèrement et sourit. Je le lâche pour m'excuser a Nagi.
"Nagisa..je suis désolée mais..mes sentiments envers toi sont moins forts que ceux que j'ai pour Yu..
-Je..comprend ta décision..Emilie..Bon..a plus.."Il sourit légèrement et partit, nous laissant seuls moi et Yu.
"Yu..Je t'aime...
-Moi aussi Mimi..je t'aime de tout mon coeur et je m'excuse pour tout ce qui s'est produit dans le passé..
-C'est pardonné Yu.."Je lui sourit et lui aussi, il s'approche de moi et prend mon visage délicatement et approche le siens, nous fermons nos yeux et il pose ses lèvres sur les miennes. Je suis heureuse, il m'aime et moi aussi je l'aime. Entre Elle ou moi, il a m'a choisit..
~Fin
---------------------------
Voila c'est la fin de ce livre ^^ j'espère que sa vous a plu :3
~Emilie ✌🏻❤️
VOUS LISEZ
Elle ou moi ?/Beyblade//[Terminé !]
RomantikEmilie, 14 ans, vivant seule avec son petit chat,vient d'arriver a son nouveau collège, elle y est bien accueilli, sauf par Alicia Star, la fille la plus populaire, elle aime quelqu'un , le garçon le plus populaire de l'école, mais sa elle s'en fich...