~Chapitre 2~

467 27 197
                                    

Le cours s'est passé plutôt vite, beaucoup était étonné de voir mon niveau en Anglais et se demandé même si je n'étais pas originaire d'Angleterre. La sonnerie va bientôt se déclenchée.

Prof-Dis moi, d'ou viens-tu ?

Emilie-Bah, de Tokyo..ici quoi...

Prof-Tu as l'air d'être d'Angleterre.

Emilie-On me le dit tout le temps..*soupire*

Alicia-Non mais elle va arrêter de faire sa miss !

Attend..c'est a moi qu'elle dit ça ? Elle a un mirroir ?Parce que si y'a quelqu'un qui fait sa miss, c'est bien elle, je ne repond pas a sa remarque, c'est inutile, je connais les filles comme sa, dans mon ancien collège, une fille était pareil, fille du maire et peste, elle s'appellait Chloe Bourgeois, elle se ressemble comme 2 goûtes d'eau niveau caractère.

Prof-Retire nous ces remarques Alicia, ou tu vas dans le bureau du principal !!

Alicia-Je suis la fille du maire !Respectée moi.

Je ne pus résisté au besoin de faire un facepalm, vue la médiocrité de cette fille et de la situation présente.

Alicia-Non mais tu fais un facepalm, maintenant !!??!?!??

Emilie-Ugh.....

??-Elle a du caractère, elle..pas vrai Nile ?

??-Ouais bien vue, Kyoya.

La sonnerie retentit, je partit a mon autre cours...SVT, genial..j'adoree cette matière..*ironie*

*ECLIPSE DES COURS DU MATIN*

Il est l'heure du Lunchtime, je sortit du cours de Japonais et me dirigea vers le toit de l'école pour manger mon bento, tranquillement et ensuite partir dans
mon nouveau club, Erea mange avec ses amies, je n'ai pas trop envie de les dérangés..

??-Tu es la nouvelle ?

Emilie-Euh, oui.

??-Enchanté !Je suis Masamune Kadoya !L'élève numéro 1 !

Emilie-Hum, si tu le dit..

je laisse un petit rire, il est drôle, il se prend pour le numéro 1, mais peut-être l'ai t-il...je ne sais pas..

Emilie-Attend, tu es vraiment le numéro 1 ?

Masamune-Bah ouais !

??-Il dit toujours sa...

Emilie-Qui es-tu ?

Masamune-K..King ?!

Masamune rougissait, je crois qu'il a un faible pour ce King, c'est vraiment trop mignon !

King-C'est moi le numéro 1 !

Emilie-J'adore le Yaoi !!!

King/Masamune-Hein ?!

Il était tout rouge, quelqu'un qui était en train de mangé avec son petit ami, me parla.

Kyoya-Merci !

Emilie-Oh !Vous êtes le couple de ce matin !

Nile-Tu nous à déjà croisé ?

Emilie-Oui, ce matin en allant au CPE, je vous ai vue ensemble !

Elle ou moi ?/Beyblade//[Terminé !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant