La musique n'a pas de couleur
-Il est 7:30,il est l'heure de se réveiller! Annonça mon réveil
Je m'étais levée de bonne humeur en me rappelant du jour important que nous étions aujourd'hui, celui de mon entrée à Julliard .Depuis toute petite je rêvais de rentrer dans une école de danse et il y a six mois ,j'avais reçu une lettre me disant que j'allais intégrer l'une des plus prestigieuses du monde.
Je pris ma douche puis enfilai un jeans noir ,une chemise blanche en -dessous d'un pull mauve foncé accompagné par des "Stan Smith». Je pris ensuite mon petit déjeuner puis j'attrapa mon sac et quitta mon appartement.
Environ 45 minutes après être sortie j'arrivai enfin à destination .Je dis enfin parce que je m'étais perdue dans le métro et que se repérer à new York était bien plus compliqué que d'où je venais. J'entrai dans le bâtiment et tombai sur une immense foule de gens ;des danseurs, des musiciens ou des comédiens sûrement. Certains seront dans les mêmes cours que moi ,d'autres seront mes ennemis ...
J'étais vraiment excitée d'être ici!
-Mélissa ?
Je m'étais retournée d'un côté, découvrant une de mes meilleures amies Astrid
-Ça fait tellement longtemps, oh comment t'as changé. ..tes cheveux sont toujours rouges ?
Je soufflai en tirant sur une mèche de mes cheveux bouchés, j'avais fait une coloration sur un coup de tête après m'être disputée avec ma mère parce que j'acceptais pas le fait qu'elle choisisse ma coiffure à mon âge sauf que je regrette fort à présent vu que la coloration refusait de partir au point que même mes racines poussaient rouges!
-Laisse j'ai tout essayé mais rien à faire mais bon ,je m'y suis habituée. ..ça doit faire 4-5 ans que j'ai cette tête .Sinon New-York, tu en penses quoi en tant qu'étrangère tu auras sûrement le même avis que moi!? On est d'accord pour dire que c'est une ville pleine de gens pressés ?
La brune me regarda avec un regard entendu et passa sa main dans ses cheveux courts en soupirant .