!approuva elle en s'en allant dans les couloirs d'un pas pressé tandis que nous marchions vers les vestiaires où je me passa une peu d'eau sur le visage.
Lorsque nous étions entrées dans la salle, les trois adultes nous attendaient déjà sagement assis derrière une table un petit paquet de feuilles et un verre d'eau devant eux
-Bon les filles j'ai pas passé 3 semaines à dormir sur un matelas pas confortable pour rien ,j'ai pas fait 6h de vol pour rien non plus .un jour ,on dansera à Julliard et si vous n'êtes pas capable de danser devant 200 personnes ,pourrez vous danser devant 10000 personnes non alors démontons cette performance afin que les autres s'entrainent dur pendant toute l'année même s'ils n'y arriveront pas car nous sommes les …
-Les meilleures ! Termineront mes deux copines en faisant voler une mèche de leurs cheveux
-Bien commençons par les cygnes blancs Aria et Astrid, avancez vous
-En te voyant ,j'ai cru que ça allait être une compétition difficile mais tu ne vaux même pas un entraînement.
-C'était excellent... Enfin plus ou moins bref Mélissa et crista approchez vous !
-Je vais pas dire que la meilleure gagne vu que je sais ce sera moi!
Je levai les yeux au ciel et tire sur mon chignon pour en extraire une mèche puis je me plaçai. La musique démarra me mettant directement dans l'atmosphère.
Technique, sensualité et naturel
Étaient les mots auxquels je pensais durant toute ma prestation. Je levais ma jambe le plus haut possible ,tournais énergétiquement et bondissait avec grâce .j'étais tellement à fond que lorsque la musique finit, je me ruai sur mon sac à la recherche d'une bouteille d'eau que je vidai en trois gorgées.
Pour Sanaya, tout le monde savait qu'elle allait avoir le rôle tant elle dominait. Sa manière de danser démontrait clairement qu'elle avait tout d'une reine. -Bien ,vous avez toute du potentiel mais ça été facile de délibérer ! C'est pourquoi Mélissa, Astrid et Sanaya ont été choisie.