-Pour ton premier spectacle, il devait être plus beau ,tu es la première noire à avoir ce rôle, c'était plus qu'un honneur pour moi de m'occuper de ton costume ! Dit la costumière avec un sourire
Le grand jour est arrivé , nous avons dansé tels des professionnelles .
La directrice remit un énorme bouquet de fleurs à chacune afin de nous féliciter et nous encourager pour continuer sur cette voie d'excellence Après ça je remis ma robe afin de rejoindre la soirée qui se passait dans la salle de bal de l'école J’allai rejoindre la table où Astrid et Sanaya s'étaient installées mais mon professeur m'invita à boire un verre.J'acceptais avec plaisir
Ce qui se passa cette nuit restera gravé à jamais dans ma mémoire.
L'eau glacial ruisselait sur mon corps depuis une heure tout en imitant les larmes qui coulaient sur mes joues, recroquevillé sur moi même Je pleurai, hurlai mon désespoir, ma tristesse et ma douleur. L'eau de la douche s'arrêta mais je ne bougeai pas je ne voulais pas de toute façon.
Au bout d'un moment je me levai pour aller me réchauffer dans une serviette. Pendant que je marchais en direction de ma chambre je passai devant un miroir qui renvoya mon reflet.
J'étais juste abominable. Les cheveux plaqués sur mon visage me rendaient à moitié aveugle, j'avais les yeux et le nez rougis ,les lèvres mauves.
Je ...je n'arrivais pas à comprendre pourquoi m'avait-il violé.
Une semaine passa après ce fait indéfinissable. Un beau matin je décidais d'aller faire les courses. Je mis mes bottines je pris mes clés et sortis. Je déambulais dans les rayons sans trop savoir ce que je voulais .
-Ça se voit elle s'est faite plaquée ! Se moquèrent un groupe de garçons passant à côté de moi.
-Vous ne pouvez pas poser de jugement sur quelque chose que vous connaissais pas!
-T'es en pyjama, pas coiffé, les yeux rougis et gonflés et tu achètes du Nutella ca se voit que t'es en dépression! Répondit un latino