mon désirs voilé pour un homme .

8.1K 156 18
                                    

Je m'imagine entrain de te masser ton cou tes larges épaules pour te détendre masser ton dos doucement, en le carressant en passant ma main sur tout ton corps masser ton torse te touche doucement. En te disant des mots doux a l'oreille. En le mordillant peu a peu je vois mon envie de t'embrasser fiévreusement.

D'embrasser chaqu'un de tes yeux de sucer tes oreilles un par un. De reprendre ta bouche spécialement ta langue qui me hante. Tes levres qui sont si douce dont je ne peux me passer d'embrasser ton cou pendant 2 minutes. De reprendre tes oreilles que j'aime tant puis de descendre pour carresser le bout de tes seins de les embrasser en les mordillant.

En carressant ton oreilles de sucer les pointes de tes seins. D'embrasser ton torse de descendre en te carressant et t'embrassant pour arriver au bas de ton ventre sur ton nombril l'embrasser le sucer. Enfin j'ai très envie d'un calin puis faire l'amour avec toi d'embrasser chaque centimètres de ton corps un par un de les carresser.

Hmmmm de carresser tes sourcil. Enfin puis pour que tu dorme sur mes jambe, pendant que moi je te donnerais tant de bisou. Pendant que moi je te chuchoterais des mots doux a l'oreille de te parler de mes envies. DE te caresser comme personne ne t'as touché auparavant.

De jouer avec tes points sensible pendant que tes yeux sont fermés. Ta bouche haletante qui soupire son plaisirs en donnant des petits cris non de douleur mais plutôt de plaisir. Je continuerais de donner tant de bisou sur ton petit visage tout mignon.

Oui c'est mon désir voilé pour un homme un seul homme dont je brûle de passion de désir.
BKRS

Les Profondeurs D'un fantasme ❤TERMINÉ ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant