Mon fantasme interdit

6.5K 71 1
                                    

Pendant un moment, j'ai cru que c'était lui ma destinée, lui et personne d'autres , qui fait battre mon coeur plus que tout au monde.
Mais en y réfléchissant , y a que moi qui fait que me gourer d'illusions.

Que moi qui laisse mon coeur s'empêtrer dans un tourbillon de sentiments interdits. Des choses qui n'arriveront jamais. Que le regarder aimer quelqu'un d'autre c'est bien ça le destin et rien d'autre.

Le voir chérir une autre, ce sera la triste réalité. Si y a des gens qui se suicident en ingurgitant des substances nocives ou en utilisant d'autres moyens, mon coeur lui a choisi autrement, qu'est d'aimer l'interdit à en perdre le souffle.
Sa présence ne m'inspire rien de bon. Si ce n'est des envies de viols😂.

Mais, comment ne pas aimer un mec comme lui?? Même la plus dure à cuir qui pourrait exister aurait tombée sous son charme. Il est si!? Enfin, les mots manquent, pour décrire la parfaite imperfection qu'il est.

Je l'aime tellement que c'en devient épuisant. Ne pas l'entendre est tel un fardeau pesant et un coeur en désarroi tel en est le résultat. Les vibrato de sa voix profonde ne font que faire frémir le tréfonds de mes entrailles. Tout mon être ne réclame que lui.

Mon corps ne désire qu'il l'étreigne, mes lèvres n'envient qu'il les torture avec fougue.
Il me déstabilise, il a une tel emprise sur moi que je ne me reconnais même plus. Il est l'acteur de mes rêves les plus fous. Mon fantasme interdit.

              

                              " Ania"

Les Profondeurs D'un fantasme ❤TERMINÉ ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant