Salut, c'est ma première fanfic ne me juger pas et ne me gueuler pas dessus si le chapitre est un peu court j'ai pas beaucoup d'inspiration. Ce sera une fanfic Grey x Natsu donc attendez-vous à un peux de lemon et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Je tiens à dire que ça se passe après l'arc albares donc ne vous étonner pas si Grey utilise c'est pouvoir de chasseur de démons. Sur ce je vous laisse vous délecter de ce premier chapitre.
C'était une journée normal à la guilde de Fairy tail, la vie avait repris un cour normal même après l'attaque de Acnologia et de Zeleph le mage noir même si certains mages en garde encore les séquelles. Lucy parlait du livre quelle avait publier à Levy, Erza regardais les S-quest à l'étage, Grey et Natsu se battait (çe n'ai pas nouveau) pendant que Jubia observais Grey derrière un poteau (ça aussi se n'ai pas nouveau) et Cana, Macao et Wakaba se disputait
Une journée tout à fait normal à la guilde de Fairy tail...La fin de la journée approchait à grand pas, Grey et Natsu était toujours entrain de se disputait jusqu'à se qu'une mage en armure au cheveux écarlate les interrompue.
- Vous êtes que des idiots! Vous avez passer votre journée à vous battre. Cria-t-elle dans toute la guilde.
- C'est ce con qui m'a provoqué! Ajouta le mage de glace.
- La ferme l'exhibitionniste! Ajouta la salamandre.
- Retourner chez vous!
- Demain retrouver moi à la guilde à 8h, je vous dirais votre punition.
- Une...punition? Laquelle? Et pourquoi à 8h? Demanda Grey et Natsu d'une voix tremblante.
- Vous le serez demain en attendant retourner chez vous.
Les 2 mages retourna bredouille sur le chemins de leurs domicile chacun de leur côté, ils étais terrifié à l'idée de ce que Erza pourrais leurs faire.
*ellipse d'un quart d'heure*
Grey et Natsu était toujours sur le chemin de leur domicile, Natsu était accompagné de Happy sont fidèle chat bleu tandis que Grey était tout seul entrain de penser au châtiment que Erza leurs réserve pour demain, les 2 mages avait du mal à marcher à cause de leurs blessures provoqué par leur bagarre, Grey boitait et Natsu avait mal au dos.
Enfin arrivé à la maison Grey se demanda se qu'il allait manger alors que Natsu se jetait sur son lit et demanda quelque chose à Happy:
- Heu... Happy tu peux faire quelque chose à bouffer? J'ai la dalle et en plus j'ai la flemme de cuisiner. Demanda Natsu.
-Mais Natsu, je ne sais pas cuisiner. Si tu veux j'ai du poisson.
- Non, pas du poisson j'aime pas ça.
Bizarrement Natsu n'aimait pas le poisson, étonnant venant de quelqu'un qui mange tout et n'importe quoi à longueur de journée.
-Alors on mange quoi? Demanda Natsu
- Tu peux bien te passer d'un repas, non? Demanda Happy d'un air interrogateur
- Ok *soupir*
Du côté de Grey...
Il avait garder un hot-dog au caramel de se matin. Il n'avait pas eu le temps de le manger car Natsu (qui c'était levé du mauvais pied) commençait à lui réclamer une bagarre. Il fini par accepter à contrecœur.
Pdv Grey
À cause de cette idiot j'ai des courbatures et je boîte, pourquoi j'ai accepté de me battre? Et puis merde, pourquoi je me pose cette question? Ce que je dois savoir c'est ce que Erza va me faire demain. J'en ai des frissons...
Et ces sur les sages paroles de Grey que nous nous quittons.
J'espère que cela vous a plus.
Sur ce, je vous dis au revoir et à bientôt pour le prochain chapitre. A la revoyure.
VOUS LISEZ
Plus Que De L'amitié
FanfictionYaoi ( boy x boy ) Fairy Tail Grey Fullbuster x Natsu Dragneel