chapitre 3

3K 93 207
                                    

Bon je suis encore désolé pour l'attente mais avec l'école qui reprend, le dentiste ect... J'ai pas eu le temps de faire grand chose. Donc encore désolé et bon chapitre.

Les 2 mages arriver à destination, montrait le papier à la personne qui avait envoyer la mission à la guilde. Il leurs dit que se n'était pas vraiment une guilde clandestine mais seulement des voleurs.

*ellipses*

2 heure qu'ils cherchent en ville ces voleurs et ils ne les ont toujours pas trouver. Grey était épuisé. Ils décident donc de demander le lendemain ou ce cachait ces bandits
à la personne qu'ils avaient été voir se matin.

Ils trouvèrent une auberge pour passer la nuit.

-Bonjour, nous voudrions 2 chambres, s'il vous plait

- Désolé, ils nous reste plu que une chambre (cliché).

A ce moment-là, le regard de Grey voulais tout dire, il était désespéré.

- Fait pas t'a chochote, le glaçon, dit il en ricanant un grand sourire au lèvre, on va la prendre votre chambre.

PDV Natsu

A ce moment-là, je ne sais pas si il veut me tuer, me torturer, m'étrangler, m'ambrasser (on sait jamais) mais il a vraiment l'air fâché. Étant fous amoureux de lui sa me blaise de savoir que ces à cause de moi qu'il est comme ça. Je devrais peut-être m'excuser.

PDV Grey

Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer! Il a osé prendre cette chambre sens me demander mon avi et en plus de ça il m'a affublé d'un surnom ridicule devant l'hôtesse. Il va crever.

Fin du PDV

L'hôtesse ricana en entendant leur conversation.

-Sa fera 500 joyaux, s'il vous plait.

- Tout de suite.

Ils partagent la note et l'hôtesse les conduisent vers leur chambre.

Grey alla dans la salle de bain pour se laver.

Des qu'il fini, il meta un boxer et un t-shirt. Natsu ne se lavait pas (gros porc). Et la, le drame.

- Elle avait dit qu'il y avait qu'une seule chambre mais elle avait pas dit qu'il y avait qu'un seule lit. Dit Grey encore plus désespéré.

- T'es vraiment une tapette. Dit Natsu en rigolant.

- Je veux pas dormir avec toi, moi.

- Ces bon, une nuit, tu peux bien supporter de dormir une nuit avec moi?

- Est-ce que j'ai le choix, après tout.

Grey se mit dans le lit en compagnie de Natsu qui était déjà installé. Il se mit sous la couverture et essaya de dormir.

*ellipse*

Grey ne dormait pas et Natsu était à côté de lui, ce qui ne l'aider pas beaucoup à se détendre. Soudain, une voie l'obligea à sortir de sa rêverie:

- Grey, ça va?

- Pas vraiment, non.

- Quelque chose ne va pas? Si c'est parce que tu dois dormir avec moi...

- Mmh? Non, çe n'es pas ça.

- Alors c'est quoi?

- J'ai juste quelque difficulté pour dormir en ce moment.

Plus Que De L'amitié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant