chapitre 2

2.6K 131 62
                                    

Et nous voilà de retour sur se 2ème chapitre, j'espère que l'attente n'a pas été trop longs, pour le peu de gens qui regarde cette fanfic bien sûr (la solitude) bon je vous laisse vous délecter (encore une fois) de se 2ème chapitre, à plus.

Grey était entrain de manger pendant que Natsu dormait (feignasse) en compagnie de son chat bleu. Il avait déjà oublié qu'il n'avait pas manger, il était trop fatigué pour penser à se genre de chose.

*ellipse d'une heure*

Grey était encore éveillé. Il avait quelques problèmes d'insomnies ces dernier temps.

*ellipse de je n'sais combien de temps*

Grey fini par s'endormir.

*ellipse de toute la nuit*

Il était 7h. Grey était déjà levé alors que Natsu dormait encore (quel feignasse).

Grey se prépare pour aller à la guilde.

*ellipse d'un quart d'heure*

Après 15 minutes à se préparé, Grey fini par sortir de son domicile. Natsu aussi fini par se levé de son lit. Il regarda son réveil et constate qu'il à encore le temps de se préparé.

Grey et Natsu était fin près. Grey se rendit à la guilde qui était déserte, seule Erza et Mirajane était présente à la guilde.

Il alla au barre le temps que Natsu arrive a la guilde.

- Com d'hab Mira.

- Je te prépare sa tout de suite. Dis Mirajane en souriant.

Elle lui servit une glace à la vanille.

- Merci.

- Pas de quoi.

Grey commença à la manger lorsqu'un bruit assourdissant le perturba.

*bruit assourdissant*

-Yo les nazes

-Pas lui

Grey s'empresse de manger sa glace avant de rejoindre Erza et Natsu.

-Bien, votre punition sera de passer une semaine en mission tous les deux pendant une semaine.

-QUOI !!!!???? cria le mage de glace.

Bizarrement, Natsu n'avait pas l'air trop dérangé à l'idée de partir 1 semaine avec Grey.

- Je vous ai demandé de venir à 8h du matin pour que vous ayez le temps de préparer vos valises, ne perdez pas de temps.

Les 2 mages coururent jusqu'à leurs domiciles pour préparer leurs valises. Natsu ne prenant rien en particulier à part son écharpe et Happy alors que Grey metta 15 minutes à préparer sa valise.

De retour à la guilde, il constata que Natsu était déjà là avec Erza.

- Franchement, t'es pire qu'une gonzesse.

-Moi au moins, je prend des vêtements, l'allumette.

- Vêtements que tu vas enlever au bout de 2 secondes, le glaçon.

- Vous deux fermer la. Natsu prends exemple sur Grey. Et j'ai dit que vous deux donc Natsu, tu ne peux pas prendre Happy.

-Pfff, et qui va le garder?

-Lucy et Wendy, donc ne t'inquiète pas à propos de Happy.

-D'accord *soupir*

Les 2 mages partit en direction de la guilde clandestine qu'ils doivent arrêté pendant leur mission.

Et ces la fin de çe 2ème chapitre. J'espère qu'ils vous à plus. Je sais que l'attente à été longue mais j'ai eu quelque problème.
Donc à la prochaine pour le prochain chapitre. À bientôt.

Plus Que De L'amitié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant