une journee historique

12 0 1
                                    

Les jours se suivent mais ne ressemblent pas! Chaque jour debute avec son lot de joie de peines et d'emotions.
Nous sommes en 2012 dans un grand lycee de la ville de yamoussoukro (cote d'ivoire) j'etais en classe de 3eme  agé de 15 ans j'etais encore une adolescente qui n'avait pas encore fini de grandir... mais en depit de cette innocence j'avais un petit ami ,ce dernier habitait dans le meme immeuble que ma famille chez sa sœur il travaillait comme ouvrier sur un chantier peut etre que cest ce qui m'attirait je voulais me sentir femme!! Et il me le demontrais bien mais avant toute chose je voulais gardé ma virginité le plus lomtemp possible.
On se voyais en cachette on passais beaucoup de temps ensemble je sechais meme les cours pour aller le voir!! N'etait il pas mon amoureux secret!!🙈
Nolan etait pas trop beau 1m80 musclé ... mais  il se droguait beaucoup je lui demandais sans cesse d'arreter mais neni!! Dans cette ambiance un jour il m'envoya un texto pour me demander de le trouver chez un de ces amis.
J'avais cours a 14h donc c'etais une bonne occasion jallais secher les cours tranquil😎.
Quand j'arriva chez son ami Yvan je rentrais deposer mes affaires dans le salon et m'asseoir quand jentendis Nolan me dire de rentrer...
Moi:daccord bb

Nolan:ehh bb tu mas manqué,je voulais trop te serrer dans mes bras et te faire des petits bisous partt partt😘😘

Moi: tu mas mank aussi b mais pouquoi tu travailles pas aujourdui et pkoi dans la chambre on peut se poser tranquil au salon non??!!

Nolan: on est a cours de materiaux sur le chantier du coup cest lundi qu'on reprend le taf!! Satisfaite Colombo

Moi:peut etre mais je me sens pas a l'aise dans la chambre.

Lui: restons la un moment stp tinkiete je sais il ny aura rien!! Comme dhabitude
On est resté la a rigolé pendant un bon moment puis tout a coup un froid s'installa dans la chambre... personne ne disait plus rien. Il commença a m'embrasser et me faire des trucs ... stp bb arrete tu sais que je ne suis pas prete pour xa!! Je veux qu"on prenne notre temps!
Lui: on fait rien de mal
Cest des trucs innocents texagere jai super envie de toi ,comprends moi. Soulage mon envie.

Moi:comment

Lui: gxai paaaaa!!! Enleve juste tes vetements rien de mal. Je peux plus tenir laaa!!

Moi: jai peur!! Tiens toi a carreaux
Cetait la premiere fois que je me mettais dans cette posture devant un homme. Je voulais tenter le coup...
Tout etait pret mais il me regardais bizarrement il me carressais il a commencé a fair pareil!! Hum que fair?😮😮
Il etait tres excité (vous voyez ce que je veux dire).
Stresssé que j'etais tout d'un coup il sauta sur moi!!! Je me debarrassa difficilement de lui!! Je mhabilla et m3nfuya rapidement pour rentrer ala maison. Je menferma dans la chambre jusqu'au lendemain.
J'avais honte de moi...
Le lendemain a mon reveil j'avais plusieurs messages de sa part! Il s'escusait
    Bb escuse moi pour hier je te desire tellement que je suis pressé de tavoir pour moi seul! Pardonne moi cela ne se repetera plus jamais.
Je decide de passer l'eponge!! Je vous passe les semaines qui ont suivis. Cetai in love...😘😍😚😙😗

L'histoire De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant