la nouvelle moi

10 2 0
                                    

2 mois apres mon viol ,j'etais toujours aussi triste .
Je faisais mon effort pour ne pas le voir au maximum... selon les dires de ma grande sœur (elle n'etait au courant de rien!) Il avait quitté le quartier,j'avais honte de moi mais je ne voulais pas que cela se sache.
Apres les cours je passais les journees enfermées dans ma chambre sur l'ordinateur ou en train d'etudier
C'etait bientôt les vacances et comme chaque année je me rendais a Abidjan chez mon père.
Apres tout ce qui s'etait passé j'avais d'etranges sentiments, je ne pensais plus a tous mes projets (amour enfants mariage); je ne pensais qu'a m'amuser avec les hommes; j'etais completement metamorphosée j'en avais peur!j'avais une vie sexuelle debridée...


C'etait le grand depart pour Abidjan! Ma mere etait un peu triste que je parte j'etais son petit bébé, mais c'etait juste pour quelques mois.
Dans le car j'etais assise près d'un tres beau jeunhomme ,😎😋 je faisais semblant d'etre concentré sur mon ipad mais ma tête etait ailleurs!
Moi: bonjour comment allez vous?
Lui: sa va super merci!!

Moi: pas trop bavard?

Lui: si pourquoi pas, je devais juste envoyé un mail a un ami ce qui retenait un peu mon attention

Moi:ok.

Lui: cest quoi ton nom charmante voisine?

Moi: Nadeige et toi?

Lui:joli prenom!! Moi cest Nehemie!

Moi: ouhh laahh je kiffe grave ton prenom

Nehemie:super on a 3h de route a faire ensemble! On va bien rigoler

Je le regardais et j'avais juste envie d'etre dans ses bras . Je considerais que je n'avais plus rien a perdre je n'ai rien de seduisant qui puisse plaire a un homme pour qu'il ait une raison valabe de faire du serieux avec moi !! Ils veulent tous satisfaire leur libido ou profiter de mon argent (j'ai oublié de le mentionner mon père etait un diplomate renommé dans le pays , j'ai été conçue dans l'adultère... mon pere etait marié et lors d'un congrès de diplomates dans la capitale il avait fait la connaissance de ma mère avec laquelle il avait passé une nuit... je vous passe les blabla et 9 mois plus tard j'etais lá!!! Elle l'a cherché cetait tellement facile de le retrouver il m'a reconnu , il a maintes fois insisté pour que ma mere amenage dans une maison plus grande , avec sa fierté elle a toujours refusé ,elle etait caissière dans une banque , elle insistait sur le fait qu'une femme ne doit dependre que d'elle même.Face a son refus mon père faisait de son mieux pour que j'aie une viz confortable assez confortable même! Par consequent j'avais un compte bien garnie je pouvais m'acheter tout ce que je voulais il s'en chargeait personnelment l.argent n'etait pas un probleme pour moi...)

Nehemie: Miss Nadeige!!!

Moi:ouiiiiiiii

Lui:tu dors dejà vielle marmotte moi qui pensait qu'on ferait la conversation pendant tout le trajet.

Moi: desolé je me suis un peu assouplié j'etais a une soirée hier avec ma meilleur amie
Lui: fetarde alors? hum

Moi:non meme pas!! Occasionnelement peut être!

Lui:ok cest super moi j'aime passer tout mon temps devant l'ecran! Passer du bon temps a la maison...

Moi:tes marié?

Lui:euh pourquoi?

Moi:juste pour savoir

Lui:je suis pas marié mais je vis avec une femme je compte l.epouser et
Moi:bref je men fiche je veux menvoyer en l.air avec toi dès qu'on arrive sa te dit?

Lui: pouahh tes grave direct je sais pas quoi dire la!

Moi: repond oui et non et cest tout?

Lui: oui comment refuser!!! T'es si direct

Moi: euh ne me dis pas que je suis belle et que je suis attirante et blablablablablabla parce qu'on sait tous 2 que ce n'est pas vrai! Je vais essayer de m'endormir la maintenant il nous reste 1h avant l.arrivée. commence a trouver un hotel

Lui: mais comment je comprend pas . J'ai jamais eu ce genre de proposition je gagne quoi en retour?

Moi: qu'est ce que tu veux?

Lui: 30mille

Moi: ok cest rien ça marche!

On etait a l.entrée de la ville mn beau voisin me reveilla doucement cherie on est arrivé
Je suis pas ta cherie!! Putain ne me dis pas des trucs gentils ça m'agace!!. On descend ici jai reperé un hotel sur le net. On va emprunté un taxi ici?
On etait dans le taxi j'etais qur mon telephone en train de demander au chauffeur de mon pere de passer me chercher dans quelques heures et c'etait ok!
On etait dans une chambre dans un hotel 4 etoiles . Quand nous sommes rentré j'ai bondis sur lui lol (il etait etonné) je vous passe la suite!
Apres 3 bonnes heures je cherchais a sortir de là le chauffeur m'atttendais pas loin!
Nehemie: Nadeige?? Je peux te demander quelque chose?

Moi:euh oui

Lui: pourquoi tu fais ça? Tu as l'air d'etre une fille de bonne famille bien eduquée instruite et tout ?? Je comprends rien!

Moi: ta rien a comprendre voici tes sous!!

Lui: j'ai l.impressiion que tu veux fair passer une image de toi qui n'en ai pas une!

Moi:ah bon. Porte toi bien!! A jamais
Franchement il avait raison j"avais terriblement mal interieurement , d'aucuns diraient qu'apres avoir été violé et humilié la majorité des victimes ne se comportaient pas ainsi. Mais a chacun sa vie c'etait mon choix.chaque fois que je sortais avec un inconnu je pleurais interieurement c'etait une sorte de vengeance que je m'infligeais
Le chauffeur etait là je suis donc monté une tres belle range rover noire vraiment tres belle !
Bonjour mademoiselle Assalé !! Bienvenue!!
Merci Nelson!
Nelson etait le chauffeur de mon pere depuis de nombreuses annees il etait tellement serviable je l'ai tout de suite apprecié quand je l'ai vu il etait sympathique!
-On passe quelque part avant de rentrer mademoiselle?
-non non je suis fatiguée je vais rentrée me reposé!
-ok mademoiselle Assalé
- ouhhllaa tu peux m'appeler Nadeige tout ce formalisme laaahh...🤗
En depit de tous mes problèmes qui m'emcombraient un autre d'une autre envergure m"attendait à la maison: MA BELLE MERE!!!

L'histoire De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant