C'etait belle et bien lui!!!
Nolan!!! Bizarrement je n'etais pas en colère... juste realisé que c'etait belle et bien lui et voila quoi
Mariam: cherie il te merite pas, stp rentrons .Moi:non je veux voir jusqua ou ils iront ... je veux tout voir
Mariam:arrete je te laisse pas te fair encore plus de mal.
Je commence a manipuler mon telephone.
Mariam:tu fais quoi laa (intrigué)
Moi: j'essaie de l'appeler voirElle: mais je tai dis ...
Moi: chut
Il avait decroché
Nolan:( mine d'avoir une voix cassée?
Hey bb je m'etais endormi je suis trop grognon laisse moi dodo...
Moi: ok b bisou.
Le mal cest qu'il a oublié de raccroché et a verrouillé direct son phone donc moi jecoutais...ya une appli dans mon tel qui enregistre direct les appels ... le destin etait en ma faveur.! ils ont eclaté de rire.
Nolan: puff elle commence a me saouler cette grosse !madame se joue la sainte nitouche je veux garder ma virginité , on va se marier je veux des minis Nolan... mais je menfou cherie!!
Chantal: orhh je la deteste tu peux pas comprendreLui: t'inquiete pas cherie le mois passé elle m'a donné les 300milles franc comme prevue je lui ai di que jai eu un souci familiale!!! Mdrr la pauvre elle etait toute agitée
Chantal:aucune pitié! Tu lui fais le plaisir d'etre avec elle ses parents ont le fric donc relax
Lui: ta pa tort!! On va se chercher un petit studio et vivre je suis fatigué de vivre chez ma sœur elle me saoule tout le temps.
Chantal: bb dis tu peux me remettre l'argent pour la belle chaussure que jai vu la fois passé. Jtai send la tof sur viberLui: calme toi demain je lui dirai que je suis malade ,des qu'elle me refile le fric tu achetes 2 paires de la meme chaussure couleurs differentes.
Chantal:tropp cool bb bisou (ils s'embrassent) gte dis pas qu'on sest bagarré aujourdui et elle a tout relaté
Lui:des trucs de filles.. jespere qu'elle soupconne rien!! Et que tu lui a refais le portrait 🤣😂
☺
Mariam: cherie raccroxhe!!!
Moi: chuuuttt tais toi jusqu'a la fin.
Bon je vous passe le reste de la conversation c'etait pareil. Quand jai raccroché son ecran s'est certainment allumé il a jette un coup d'oeil puis il a ignoré...On a decidé de rentrer j'etais devenu lourde tout devenais noir!! J'etais faible .
Mariam a arreté un taxi on est monté direct!
On est rentré a la maison j'avais super froid la fievre mal aux yeux partt le spleen.
Mariam m'a donné un somnifere qui m'a fait dormir!! Consciente que demain serait extrement difficile...
Je me suis reveillée a 11heures par la!! Faut dire que le somnifere avait fait son effet!Mariam:cc chery ta bien dormi quand meme?
Moi: (pleurs) il s'est foutu de moi pourquoi pourquoi!!! Je merite pas tous cela!!Mariam:essaie de relativiser et dis toi que ce qui s'est passer hier aurai pu nous echapper! Tu pouvais rester dans cette ignorance pendant lomtemps
Moi:effect!! Ta raison!!! Dieu est grand!
Elle: qu'est ce que tu as decidé ??
Moi: jai pas encore reflechi a tout xa mais ... (mon telephone se mit a sonner) je l'avais oublié mon tel,sur l'ecran je vois Nolan💖
Je reflechis ma copine me dis de decrocher je le fais!
Moi: allo(timidement)Nolan:ma puce mon joli bb princesse on dit quoi ?? Bien dormi.
(Mariam fait la mine genre il me fais vomir le chien il fait semblant)
Moi:oui bcp etw?
Nolan: (il change de voix) chstt xa ne va pas trop jai mal partout bey je suis aller faire des analyses ce matin on me dit que jai un paludisme sevère le medecin ma donné une ordonnance de ouff.Moi:genre combien?
Nolan: 60 mille francs cfa
Moi: pour ta santé cest rien!
Lui:merci amr donc je passe chercher a quelle heures
Moi: je suis chez Mariam pour le week end!
Lui: sa tombe bien mon ami Marco habite pas loin de la . Je serais laba a 14h pour me reposer trop la flemme de rentrer a cette heure entendre ma sœur chialer de partout!
Moi:ok a tte!
Lui: gte trouve bizarre b! Tu vas bien!
Moi:oui super!!!
Jai raccr9ché l.appel Mariam etai depassé ouille ouille le sang froid de ma pote!!! Je suis super fiere de toi!
Merci coco pour ton soutien idefectible! Elle me regarde et souris , lol on se connait... cest quoi le programme maintenant??
Moi;je vais le voir glui fais ecouter l.enregistrement et gme casse!! Basta!
Cool comme idee!
Ok je vais prendre un bain chaud , un apres midi historique m'attend!
VOUS LISEZ
L'histoire De Ma Vie
General FictionNadeige une jeune adolescente va voir sa vie bousculer apres une grave erreur qui marquera a jamais son existence