Ma belle mère ... hum elle me detestait à un point!!!! Elle me le faisait savoir a tout moment! N'etais pas le fruit de l infidelité de son mari.
Quand je venais voir mon père pour les vacances elle etait tout le temps agacé.
Je n'ai pas envie de la voir!! Je ne veux pas la voir!! Cette batarde!! Tu peux louer une maison pour elle et sa pute de mère pour qu'elle amenage ici a Abidjan j'ai pas envie de la coltiner pendant trois mois! C'est ce genre de propos que j'entendais de sa part dans leur chambre ou meme ouvertement! Mais je m'en fichais completement.
D"ailleurs je devais appeler ma mère et Mariam pour leur dire que j'etais bien rentré
-Allo maman!
-oui princesse je t'ai appelé plusieurs fois
-oui maman je faisais des courses je suis bien rentré
-bien! Et ton père il va bien
-il n'est pas encore rentré son avion atterit à 21h
- ok et la vielle sorcière
- dracula va bien je suis allé lui dire bonjour elle m'a repondu sèchement man j'ai pas envie de rester ici!
- tu sais bien que c'est ce qu"on a decidé avec ton père sinon il allait saisir le tribunal pour te recupere,la seule condition est que vous faites les vacances ensemble. De toutes les manieres si elle te fait du mal tu me le dis et je debarque!
-merci maman je t'adore
- moi aussi même si tu ne me fais pas assez confiance pour me dire certaines choses , je sais qu'il ya quelque chose qui te tracasse je sens de la tristesse dans ton regard je t'entends pleurer souvent dans ta chambre tard dans la nuit.
- maman ya rien! Promis
Si ya quelque chose je te le dirais!
-bonne nuit mon amour bisou!
-kiss maman
J'etais vraiment fatigué je n'avais plus envie de parler jai donc envoyé un message a Mariam.
Moi:Cc ma puce comment vas!
Shu bien rentré! FatiguéeElle:ouh laahh bonne arrivée. Dis a ta belle mère de te faire un petit massage!
Moi: oh my god tu rigoles ou quoi autant me pendre!
Elle:lool juste pour rigoler!
Mariam: tu t'ai un peu renfermé ces temps ci. Il parait que tes tout le temps en bonne compagnie! Tu me dis plus rien ta changé.
Moi: lol non dis pas xa
Tes quand meme ma bff .
Ce sont juste des amis.
Elle: ok ne transforme pas toute
la douleur que tu ressent
apres ce qui s'est passé en
haine! Ne te fais pas du mal
Moi: ok bien noté bisou!! Je vais
me reposer un peu
Franchement j'en avais marre de ce genre de reproche personne ne sait ce que j'ai reelement vecu ce jour . Je me sens blessé dans ma chair ! Apres des milliers de bain je me sens toujours aussi sale.
Pour le moment je me console aupres des inconnus ,je n'attends rien d'eux! Peut etre avec le temps je me sentirais bien pour le moment je veux penser a rien d'autres.
Il était presque minuit quand mon père est rentré de son voyage il est venu me reveiller j'etais super contente!!-Ouh laaalaa ma princesse a grandis elle est devenue une femme!! Mais tu restes toujours mon petit bb!!
- papapapaa je suis plus une gamine!! Je suis une femme maintenant!
- même a 50ans tu resteras ma princesse,le voyage s'est bien passé!!
- oui papa et ton vol qu'est ce que tu m'as ramené!
- une jolie poupée
- mhhm je veux pas de poupée
- je rigole je t'ai ramené plein de trucs . Demain tu vas tout deballer! Je suis sûr que t'es fatigué ta mère refuse que tu prennes l'avion pour te rendre sur abidjan pretextant que c'etait pas important! Et que le trajet n'etait que de 3h perte de temps...
- maman avec ses valeurs...
-bisou princesse je te laisse te reposer. On aura le temps de parler demain!
-ok papa plein de bisou😘J'avais du mal a dormir j'ai vu toute ma vie defilé sous mes yeux , la seule chance que j'avais, etait d'avoir des parents formidables et une mère qui savait m'ecouter. Vers 3heures du matin je commença a m'endormir...
Il etait presque 9h quand je me suis reveillé je suis sortie en pyjama dans cette enorme maison j'avais super faim . Direction la cuisine!!!
Arrivé dans la cuisine j'ai bondis sur les cereales et le lait.-euhh ya des gens qui sont affamés
-bonjour- tes qui toi??
- c'est a moi de te demander ça non? Je te connais pas.
- je suis personne
- ok bn appetit!
- bye!
Il etait super malpoli cest qui ce mec avec ses yeux tenebreux et son beau teint clair il etait super beau! Je n'allais pas tarder a le savoir!
J'allais demander a la servante!- Juliette??
-Oui mademoiselle!
- Non apelle moi Nado!!
Riire! Oui Nado!
- Cest qui ce jeuhomme je l'ai jamais vu!
-Aah cest Chris le neveu de Madame il est venu pour les etudes.
- Il est malpoli!
- Hum ses desirs sont des ordres madame a donné des instructions pour bien prendre soin de lui!
- cest bien!et mon père?
- il est au salon avec ses assistants
-je vais le voir
-en pyjama?
-non je vais prendre un bain rapidement!
Je l'aimais beaucoup Juliette elle s'occupais tres bien de moi chaque fois que je venais pour les vacances.
Ma salle de bain etait tres vaste rien a voir avec celle de yamoussoukro!
Apres le bains j'ai enfilé un jean bleu un tee shirt blanc et des ballerines du meme ton!Moi:bonjour papa, bonjour messieurs!
Mon père:bonjour princesse
Eux:bonjour mademoiselle Assalé!
Moi: papa je veux qu'on sorte faire du shopping je veux des nouveaux trucs.
Papa: je travaille pour le moment cherie et je ne peux pas me derober. Le chauffeur a acompagné ta mère au(..)
Moi: c'est pas ma mère!!😠
Papa: d'accord princesse donc je vais dire a Chris de t'accompagner!
Moi: hum papa je veux pas y aller avec lui!
Lui: je ne suis disponible que dimanche.
On etait qu'au jeudi.
J'etais coincé je voulais vraiment faire de shopping jai donc accepter.On etait dans une decapotable blanche un veritable bijoux l'une des preferés de papa.
Chris:alors madame veut faire du shopping
Moi:c'est pas ton affaire
Chris: je t'aide quand meme là tu peux être quand meme reconnaissante.
Moi:t'etais pas obligé CHRIS!!
Chris: ta fais de enquêtes tu connais mon nom Nado!
Moi: apparament toi aussi t'es pas resté de marbre! Tu as mené des investigations digne de servies secrets americains
Chris:même pas drole
Moi:bien sùr que si!
Un grand silence s'empara de la voiture , par moment on se cachais pour se regarder on se fuyais du regard c'étais mignon!
On aborais le parking du centre commercial, j'avais hâte ...
VOUS LISEZ
L'histoire De Ma Vie
General FictionNadeige une jeune adolescente va voir sa vie bousculer apres une grave erreur qui marquera a jamais son existence