Même mon journal peut le savoir, les femmes ADORE les hommes propres, Livaï en est la preuve, comme je peux pas montrer ma propreté directement comme le caporal, j'ai décidé de faire propre sur moi, parfum, coiffure ET C'EST LA QUE... le peigne c'est coincé dans mes cheveux. COOL. J'essayes de l'enlever, en vain, je re-essaye toujours pas, c'est bon c'est fini, c'est moi OU la brosse.Après quelques minutes de combats, j'abandonnes, je décides de mettre un bandeau blanc, oui, un bandeau et blanc. A la femme de ménage. Finalement c'est pas plus mal, au moins ça cache ce peigne...
8h30 entraînement tous le monde m'a regardé et m'a interrogé à propos de ce fameux bandeau. J'ai répondu que je voulais juste changer de style. Faut pas se déconcentrer, ma cible pour l'instant est Sasha.
12h Pendant le repas j'en ai profité pour demander à Sasha si elle voulait manger quelques part avec moi, elle m'a regardé comme si j'étais le père Noël..Mon porte monnaie va prendre cher...
17h Mon bandeau c'est enlevé dans la journée, mais biensur, intelligent comme je suis, j'ai oublié le peigne et le bandeau. Pour ça qu'on me regardait en rigolant dans les couloirs en allant vers les douches.
17h30 (avant le repas du soir) Dans les couloirs j'ai croisé Ymir et Christa et ont compris pourquoi j'avais un bandeau elles m'ont emmené dans une des chambre pour me l'enlever, par pitié je penses... mais en tout cas elles m'ont sauvé la vie. Mais c'est pas le plus important, le plus important c'est que j'étais dans UNE chambre avec DEUX superbes filles même si c'est pas pour ce que vous savez... Haha
--------------------------------------------
C'est ma première fiction et je dois avouer que c'est très court, x) (je vous assure quand je l'ai lu pour voir si tout était bon je l'ai trouvé trop courte alors que quand je l'ai écrite euh.. elle était longue.)
Avis ?
VOUS LISEZ
Journal De Jean Kirschtein - SnK [TERMINÉ]
FanfictionLes péripéties de Jean à l'armée ? c'est ce que l'un de nos héros préféré Jean, va nous raconter. Tu rentres direct dans la peau de ce "héros" ou du moins de son journal et ses péripéties amoureuse P.S : l'histoire se passe pendant qu'ils s'entraî...