Petrarbre ?

278 19 13
                                    




Cher journal, aujourd'hui on est Mardi, oui, pour un premier jour c'était vraiment de la merde.

Mais d'ailleurs, j'ai oublié de demander quand Sasha voulais manger et où, histoire que j'ai le temps de me préparer psychologiquement, je penses vendredi..
Sinon hier soir il c'est pas passé grand chose, juste que je me suis engueulé avec cet abruti nommé Eren et Mikasa est intervenue, encore une fois.

M'enfin bref, je retenté le coup de la coupe cette fois ci ça a marché, j'suis encore plus beau que d'habitude.

Aujourd'hui c'est quartier libre, j'ai donc décidé d'aller en ville et j'ai vu l'escouade d'un nain qui se la pète avec ces airs de grand (lol) ténébreux et son regard persan.

Pas loin il y avait une rousse j'ai parié que c'était Petra, me demandez pas pourquoi, c'est la magie de la fiction.
Elle disputait un mec qui se mordais la langue, trisomique je penses, et les deux autres derrières ... euh pas ils rigolaient.
Cool.
10h37 J'commences à avoir faim, j'ai découvert un peu plus tard que dans la foule qui matait l'escouade du nain-brun-au regard persan-ténébreux il y avait Sasha et Connie, s'ils me voient j'suis mort, ils vont me coller toute la journée.

10h38 Ils m'ont vu.

10h38 5s je cours

10h38 7s ils courent

10h39 je tombe car je me suis fais un croche patte à moi même

10h39 3s ils tombent.

J'ai même pas pu parler à Petra à cause de ces idiots...mais au moins j'suis allé mangé.

--------------------------------------------

Chapitre très très court, le chargeur de mon PC ne charge plus mon Pc ;-;
Promis la prochaine fois j'en fais un plus long ! *Si je peux* j'espère que ça vous a plu ! :) et puis on est bientôt en vacances je pourrais publier pleiiin de chapitres wiiiii x)

Journal De Jean Kirschtein - SnK [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant