5.c'est elle !?

3.1K 121 4
                                    

Je me réveille à cause de pleure, je me lève et cour jusqu'à la chambre de Matthew, je le trouve étalé par terre en boule, je m'assied et le prend dans mes bras en lui faisant des papouille dans les cheveux sa le calme à chaque fois.

- pourquoi tu pleure mon bébé?
-j'ai mal au dos
- c'est rien tu est tombé on va prendre des billes d'accord?

Il fait souvent des cauchemars et il tombe du lit même si il y a la protection.
Je le porte jusqu'à la cuisine, lui prépare son biberon et des billes a avalé.
On prend notre petit déjeuné quelque minute plus tard on ai propre et habillé, j'allais m'assoirs quand quelqu'un frappa à la porte, qui sa peut être? Surtout à cette heure.
Je me lève et oeuvre la porte.... j'en crois pas mes yeux..qu'es-ce qu'elles font ici?

- maman c'est-TATAS!!!

Il se mais à sauté et à crier par tout se qui nous fait rire avec raven et octavia, je les fait entrée et elles posent leurs deux valises plus deux sacs chacune! Mais elle compte rester combien de temps!?

- Salut Clarky!

- mais qu'es-ce que vous faite là...pas que je n'en soit pas enchantée bien au contraire mais-

-tu ne va pas bien donc on est venue te changer les idée et puis tu sais...sans toi c'est plus pareille et mon petit coeur nous manqués trop

Je suis trop contente de les voir, c'est dans c'est moment ci qu'on sais qui sont nos vrai amis.
On se fait un câlin et il est l'heure pour mon petit d'aller à l'école.

- Mon chéri il faut y aller

On va tous au bus est on dit au revoir à Matt, ce soir on ira le chercher à pied l'école n'es pas très loin. On rentre chez moi, elles range leurs affaires pendant que je fait du café et des gauffres.

- humm sa sent bon

- j'ai fait des gauffres, elle est ou raven?

- en bahut elle m'a dit "attend je trouve plus ma caisse a outils"

- elle la emmener ici entre deux rire elle veut réparé quoi avec? ..Moi?

Octavia et moi rions à en avoir les larmes aux yeux, elle est incroyable cette filles quand nous on emmenerai une trousse de secours, elle, elle emmenerais ses outils.

- pourquoi vous riée?
- t'es outils sérieusement?
- oui, sa peut toujours servir

On mange nos gauffres  Après on se posent sur le canapé parce que pour elles le voyage à été long.
Vers 12h15 on va dans un starbuck qui est a côté du grand centre commerciale ou on ira cette après-midi.
Pendant le repas les filles mon raconter ce qui s' était passer depuis mon départ et il t'a bien des changement au quels je m'attendai comme: l'orientation de raven je le savais déjà au fond, elle parler plus de mec et elle revenais seule a chaque fin de soirée pas comme avant; après, elles voyent moins les garçons....

ooooOoooo

On ai dans un magasin spécialisé dans les robe.Je elles sont magnifique raven et moi attendons que O' sorte de la cabine d'essayage.

- bon octav' tu te bouge!
- oui oui j'arrive

Une fois nos robe choisi on continue de faire les magasin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois nos robe choisi on continue de faire les magasin.

-les filles j'ai faim

On mange à un petit restaurant, puis après on décide de rentrer, pour ranger nos vêtement.

Ce soir avec les filles on va dans un parc d'attraction pour faire une surprise à Matthew et demain octavia va rendre visite à Bellamy.

Je suis actuellement en train de faite un gâteau au chocolat quand sans mis attendre Raven s'écrit.

-C'EST L'HEURE ON Y VA!

Du coup j'ai sursauter se qui a fait que la cuillère de chocolat a suivi le mouvement donc il faut que je change de t-shirt.

-nan mais raven! T'es malade ou quoi j'ai failli faire une crise cardiaque

-c' est l'heure d'aller chercher mon bébé

-euh c'est le mien

Je me dépêche de monté changer de pull,  puis avec les filles on prend la route,  les enfants courent vers leurs parents et partent en racontant leurs journée... quelque fois je me dis que je ne suis pas la  meilleure des maman parceque a cause de mon travail je ne petit pad aller le récupérer a chaque fois.

Je vois près de la porte mon fils avec sa maîtresse quand il nous a vue il court en notre direction est sauté dans les bras des filles.

-c'est elle!?

S' écrit octavia après avoir fait un câlin a Matt je lui dit que oui et raven enchaîne.

-oh...elle est magnifique...son visage et ses cheveux blond..et ses-

Mes de qui elle parle Lexa est brune elle est pas blonde et je suis pas la seule à l'avoir remarquer parce que octavia la regarde les yeux remplie d'incompréhension.

- mais de qui tu parle?

- bah de la fille là

Elle montre du doigt une femme que je ne connais pas je rigole un peu et je me retourne vers Matthew qui comprend pas se qui se passe, je m'agenouille a sa hauteur.

-bébé c'est qui la femme a côté de ta maitresse?

-c'est maitrese Anya ze crois que c'est la zoeur de maîtresse.

-Raven la maîtresse de Matt c'est la femme qui est a côté de celle que tu est en train de mater

-oh...d'accord...ouais euh on rentre

-oui allons y

On commence à marcher en direction de chez nous quand un petit bras me tire vers l'arrière, Matthew me regarde en gigotant sur ces pieds.

-Qu'es-ce qu'il t'arrive?

-J'ai oublier ma veste dans ma classe

-d'accord va avec les filles je vais la chercher

Je lui fait un bisou et fait demi-tour. Je frappe à la porte un entrer resonne signe que je peut y aller.

-Matthew a oublié sa veste

-j'ai vue je voulais la lui reporter mais comme vous étiez accompagner et que tu n'a pas l'air de vouloir me revoir et bien voilà

-oh...tu aurais pu venir, je ne t'es pas pardonner pour te revoir mais si c'est en rapport avec Matthew

Je récupère la veste qui est sur la chaise et quand je passe la porte je crue entendre un léger désolé  mais je ne fit rien, si cela se trouve elle n'a rien dit.

----------------------------------------------------------------------------------------

Je vraiment vraiment vraiment désolé de mon gros retard.

Je ne sais plus trop comment l'écrire mais j'essaie c'est pour cela que je publie avec du retard.

❤❤❤

Un début de Ranya enfin, et un peu de clexa

Nouveau Départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant