3.le rendez-vous

3.3K 143 28
                                    

Sa fait une semaine, que nous sommes à Miami.
Une semaine, que j'ai repris le travaille et je suis crevée.
Il me reste encore une heure de service et après je rentre chez moi, pour voir mon bébé.

Il c'est vite intégré dans son école il a des amis notamment Chloé et Loucas ils sont toujours fourrés ensemble à chaque fois que je les voient. Je n'ai encore jamais rencontrer sa maîtresse ni aucune d'ailleurs mais il m'a dit qu'elle était très gentille avec eux, et qu'elle était trop belle, comme il la dit.

- Griffin! Un carambolage!
- C'est bon Blake du calme! J'y vais.

J'ai oublier de vous dire que en venant à Miami j'ai retrouver mon meilleur ami, Il est aussi le grand frère de Octavia il s' appelle Bellamy.

Encore un, c'est le quatrième aujourd'hui, les gens ne savent plus conduire ou quoi... Je suis devant l'ambulance, Loïc l'ambulancier ouvre les porte en descendant le blesser.

- homme d'une trentaine d'années, inconnu, a le bras casser -

- ce n'es pas un inconnu.

Je rêve... c'est bien lui? Sa veut dire qu'elle est peut être ici. Mais qu'es ce qu'il fait là? Enfin je sais pourquoi il est à l'hôpital mais. ..

-Clarke...

-Lincoln qu'es-ce qui c'est passer?

- L'autre a couper le feu et voilà.

- Emmenez-le en trauma 1.

- T'a pas changer toujours aussi autoritaire.

Oh mon dieu j'en revient pas, c'est bien lui est il n'a pas changé non plus.
Je vais dans la trauma 1 est commence à le soigner, il me regarde et dit.

- ça fait longtemps que tu es à Miami?

- Cela ne te regarde plus.

Je continu de le soigner dans un silence pesant,  après avoir fini, je regarde son dossier pour voir la ou les personnes à appeler en cas d'urgence. Et deviner qui son c'est personnes...Alexandria Woods, Indra je ne m'en douter pas une seule seconde.
J'interpelle une infirmière et lui demande de les appelées parce que moi perso j'ai pas envie.

Je rentre chez moi, parle avec Matthew et regarde dans son cahier de liaison voir si il n'a pas de mots et à ma grande surprise sa maîtresse a mis un mot comme quoi qu'elle voulait me rencontrer demain après l'école si possible.

On mange et après je vais le coucher , puis je téléphone à Bellamy pour savoir si demain je pourrais aller au rendez-vous, bien sur il accepte, ensuite j'appelle Raven et Octav' pour leurs parler de se qui c'est passer cet après-midi.

- Allô ça va?
- Oui et toi?
- Bof... vous êtes toutes les deux?
- Oui O' dors chez moi.
-OK vous voyez qui c'est Lincoln?
- Le meilleure ami de Lexa?... Raven tais- toi.
- C'est bon ça va... ouai et donc... cette après-midi j'ai eu un quatrième carambolage et il y a qui en patient qui arrive à moi... devinez?
- Lincoln

- Oui mais est-ce que cela veut dire qu'elle est là elle aussi... parce que je ne veux pas la revoir...elle m'a trop blesser...
-Pas d'inquiétude et si toi avoir problèmes nous être là... octavia tes sérieuse...
- Merci les filles..... ah oui j'aillais oublier O'  ton frère te passe le bonjour.

-Oki je vais l'appeler... enfin demain.

Nous parlons encore quelques minutes puis je partie me coucher.

ooooooOoooooo

ALLER GO DU NERFS!
Il est 6 h 30 et je suis crevée, j'ai pas envie de travailler ni de rencontrer la prof de Matt', en fait j'ai juste envie de rester dans mon lit.

- Maman j'arrive pas a dormir.
- Viens là... Pourquoi tu est réveiller mon chérie?
- j'ai vue papa on était a la plage... tu te souviens?

Je lui dit que oui je m'en souviens même très bien, c'était le 22 juin on était sortie tous ensembles car cela faisait longtemps qu'on n'était pas sortie Finn et moi, donc on ai aller à la plage. Le soleil était bleu, les pieds dans le sable chaud, les petit coquillages, les enfant qui couraient et notre bébé qui arrête pas de pleurer... c'était la journée parfaite... Je sais pas comment il fait pour s' en souvenir, mais s' avoir qu'il a rêvé de Finn sa me rend triste pour lui mais aussi pour moi.

-Mon cœur il est l'heure de se lever.

Je me lave et m'habille pendant que Matthew, lui choisi ses vêtements, oui parce que il est intelligent mais il est comme les autres ce qui veut dire qu'il pique des crises quand il n;aime pas quelque chose.

La fin de mon service devait avoir lieu il y a 1 demi heure se qui fait que je suis en retard pour le rendez-vous avec l'institutrice. Je me dépêche de me changer, et d'y aller.

Mes cheveux bien coiffés mon jean taille haute et mon pull enfilé je suis fin prête à prendre la route.

J'arrive devant l'école, frappe à la porte de la classe et entre.

- Bonjour excusez moi de mon retard.
- Clarke....

OH MON SEIGNEUR !!!!! Je vais mourir, j'ai envie de prendre la main de mon fils et de partir, partir loin d'ici, de cette salle mais mon corps ne bouge plus il est paralysé et elle; Elle continue de me regarder en souriant... ô que son sourire m'avait manqué.

Non il ne faut pas que je pense à ça, pas à elle, pas maintenant .

Nouveau Départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant