14.Mais!!!..où est-elle?!?!

2K 94 0
                                    

Cela fait deux jours que Clarke n'est pas rentrer Lexa et Anya s' occupent des petits en son absence. Elle non pas était voir la police puisque Lincoln leur a dit qu'il l'avait vue dans la rue avec un agent.

Cela fait deux jours que Clarke n'est pas revenue, je suis toujours chez elle, Anya reste avec moi car je me sent mal à l'aise de rester dans une maison qui ne m'appartient pas. Linclon est venue nous rendre visite hier soir pour nous informer qu'il a vue Clarke avec un agent de police ça me rassure de savoir qu'elle est toujours vivante. Dans moins de dix minutes nous avons rendez-vous avec Lincoln dans un café prés de ma maison à moi.

-Matthew! Erine! c'est l'heure qu'on aille au café dépêchez-vous.

Les petits fin prêt nous montons dans la voiture ,Anya s'occupe d'attacher Matt pendant que moi j'attache ma petite chérie.

-Lexa donne moi les clés c'est moi qui conduit.

-Mais non, c'est ma voiture donc je conduit et puis pourquoi veut-tu conduire?

-J'aime juste pas ta façon de conduire c'est tout.

-Ma façon de conduire? Je conduit très bien je te signale j'ai eu mon permis et puis c'est toi qui m'a appris à conduire ainsi alors je te pris de poser ton gros fessier sur le siège passager de ma voiture.

-Mon magnifique fessier tu veut dire. Je vais poser mon magnifique fessier sur ton siège passager juste parce que les enfants attende avec impatiente de sortir de cette voiture mais au retour c'est moi qui conduit.

-Mais bien sur.

Je m'installe enfin coté conducteur et je démarre. Le trajet c'est bien passer même avec les ronchonnement d'Anya, arrivé au café je cherche Linc' du regard et le vois assis à une petite table au soleil pour qu'il bronze.

-Lincoln!!!

-Salut mon petit ange, comme tu va ? tu à bien grandi tu sais.

-Mais tonton tu ma vue hier soir... je vais bien .

Anya et moi regardons la scène avec bienveillance, nous rions au fait qu'Erine réponde comme ça à son "oncle". Lincoln nous prit de nous asseoir à la table choisi par ses soins, puis on commande des boisons ainsi que des glaces. J' attendais qu'il commence à parler mais puisque je m'inquiète beaucoup trop je prend la parole avant les autres.

-Linc' tu l'a vue?

-Oui je l'ai vue, enfin je crois c'était hier matin je sortais de mon cours de sport et elle était dans la rue en face, elle parler à un agent de police mais je ne l'ai pas reconnue alors i se peut qu'elle ai fait venir un policier qu'elle connait bien.

-C' est peut-être Monty...

-C'est qui Monty?

-C'est l'ami de mama et mon tonton il policier.

Je me met alors à réfléchir à pourquoi elle irais voir la police? si elle a un problème pourquoi partir au lieu de venir en parler? je savais que j'aurai pas du lui dire, elle a changer depuis que je lui ai annoncé, je ne sais même pas comment elle a réagi, si elle m'en veut ou quoi puisque je me suis endormi et que quand je me suis réveillé elle était partie. J'espère qu'elle n'a pas d'ennuis.

-Je suis sur qu'elle va bien, elle a juste beaucoup de travail.

-J'en suis pas si sur moi.

-Mais Lexa... tu n'a pas le même point de vue que nous Clarke c'est l'amour de ta vie c'est pas la notre, comprend-tu?

-Oui mais pourquoi aurait-t-elle parler avec un policier qui n'es même pas d'ici?

-Je me demande si tu réfléchi quelque fois.

-Réfléchie Alex... je pense qu'elle y va pour toi.

Elle y va pour moi, mais pourquoi?....OH, non elle ne peut pas faire cela ça ne servira à rien sachant qu'il non rien fait la première fois, et puis il n'y a plus de preuve c'est ma parole contre la sienne. Si on me demande une preuve je vais pas répondre <J'aime que les femmes et rien d'autres, les hommes c'est pas mon truc jamais je n'aurais fait cela>



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je voulais m'exuser pour se chapitre qui est court mais je compte bien me rattraper dans les prochains.
ladyveneno1987 les prochains chapitres seront plus long .

Nouveau Départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant