2h13 après

24 3 4
                                    

La douleur est insupportable. Elle vient de partout à la fois. J'ai perdu tout repère. Est-ce vraiment moi ? Le ciel est d'un orange éclatant. Un feu énorme monte vers les nuages. Étonnamment, tout ce que je trouve à penser est que c'est un curieux mais magnifique paysage. Le béton dûr me ramène à la réalité. Je tente de me lever mais sans succès. Alors je reste allongée, pendant... je ne sais pas. Une demi-heure, une heure, il me semble avoir perdu toute notion du temps. Mon instinct de survie me rappelle ces questions que je me pose en boucle en considérant ce bouquet poursuivant sa consummation. J'essaie de me remémorer avant. Mais avant quoi ? Y a-t-il eu ne serait-ce qu'un avant ? Toutes ces questions me donnent le tournis et c'est ce qui me décide à me lever. Je ne sais vraiment pas où aller. Finalement je décide de me diriger vers les deux carcasses de voitures mais pas de trop près à cause du feu toujours présent. La vue est assez écœurante. Oh il n'y a pas grand-chose à décrire. Du sang. Assez pour en conclure que s'est joué ici un terrible accident dont je fais sûrement partie. Et bien Juliette t'es mal partie...
C'est en disant cette phrase que je me suis rendue compte de ce que je venais de d'exprimer dans mes pensées. C'est vraiment mon nom ? Juliette... C'est sorti comme une évidence. Bon ce n'est pas d'une importance capitale alors au lieu de ne rien faire je décide de m'atteler à mes recherches. Ca y est, mon instinct de survie prend le dessus.

ChuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant