Chapitre 3

37 4 0
                                    

Toute la décoration qui se trouvait en temps normal sur le meuble d'entrée était désormais au sol. Cela ne présage rien de bon.

Je rentre en furie dans la maison, je traverse l'immense entrée pour me diriger vers le salon. Je n'y crois pas mes yeux, Tyler, Bryan, William, Aiden, Nina et Maya. Tout le monde est là, souriant et rattrapant le temps perdu. Nous voilà de nouveau réunis. Ils sont tous là, attendez tous ? Sauf un ! Où est-il encore passé ?

Étant donné que personne n'a encore remarqué ma présence, je décide de prendre la parole.

- Je vois que les retrouvailles se passent mieux que prévues. Où est Yann ?

Il est parti faire un tour, il y a eu une dispute entre Tyler, Bryan et lui qui a un peu mal tournée. Me répond Maya.

ça explique le bordel à l'entrée alors, bon, je vais l'appeler ne bougez pas.

Quelques instants plus tard...

PDV Yann

- Bon si je vous ai réuni aujourd'hui c'est pour vous annoncer que nous ne sommes plus en sécurité, bien que nous ne l'étions pas jusque-là, mon retour en ville ne fait qu'empirer les choses. On va devoir rester soudé comme au bon vieux temps. Tyler, Bryan, vous allez devoir vous éloigner de vos potes si vous ne voulez pas les mettre en danger. Voilà le pourquoi je vous avez dit de ne pas briser notre groupe. Vous avez oublié vos responsabilités maintenant, il faut assumer les conséquences de vos actes. Nous ne pouvons pas nous permettre d'être découverts, vous le savez très bien. Dis-je calmement. Êtes-vous prêt à revivre ce qu'on a vécu jusqu'à mon départ ?

- Quoi?! S'écrient Tyler et Bryan en même temps.

- Il est hors de question que je m'éloigne de Laïa, elle va avoir besoin qu'on la protège étant donné que c'est la soeur d'Evan et qu'ils vont sûrement s'attaquer à elle pour l'atteindre lui. Donc je peux très bien rester près d'elle ! S'énerve Tyler.

- Tu as peut-être raison, mais il faut que tu t'en éloignes un minimum tout comme Bryan, elle ne doit pas savoir ce que nous faisons, se serait beaucoup trop dangereux pour elle, et pour nous aussi !

- Ok. Souffle-t-il.

- Tu peux toujours compter sur nous frère, on te laissera jamais tomber. Me dit Evan.

PDV Laïa

Les filles étant parties, je me prépare pour aller me coucher. Il est 00h30 et demain il y a cours, mais impossible de fermer l'oeil. La sortie d'Evan m'inquiète, d'habitude, il ne dort jamais dehors pendant la semaine, aurait-il une copine et il ne me l'a pas dit ? Je lui en toucherai deux mots demain au lycée. Je me laisse donc bercer dans les bras de Morphée.

Le lendemain, matin, je suis réveillée par les rayons de soleil, je me lève et vais prendre ma douche et m'habille.

Le lendemain, matin, je suis réveillée par les rayons de soleil, je me lève et vais prendre ma douche et m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
One Way Or AnotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant