Chapitre 6

7 0 0
                                    

Précédemment :

《 - Eh, mais attend, c'est pour ça que ma sœur est rentrée en pleurant hier ?! Tyler qu'est ce que tu lui as dit ? J'espère que tu ne lui as pas dit. Ma sœur ne dois pas savoir !


Je fus coupé par une voix derrière moi.

- Qu'est-ce que je ne dois pas savoir . Me dit Laïa.

Merde...》


Non, non, non !! Ce n'est pas vrai ! Qu'est-ce que je vais lui dire maintenant ? Je ne peux pas lui mentir, mais si je le lui dis Yann va me tuer ! Comment je vais faire pour me sortir de cette embrouille. Lorsque j'ai entendu le son de sa voix, un frisson a parcouru tout mon corps et mon sang n'a fait qu'un tour, comme si elle était une tueuse en série qui me tenait prisonnier.

- Evan ? Qu'est-ce que je ne dois pas savoir ?

- Euhhh rien, reste en dehors de tout ça !

- Non Evan, je ne suis plus une enfant, j'ai le droit de savoir ce qu'il se passe ! Depuis quelque temps, tu n'es plus le même et je l'ai remarqué, alors maintenant ça suffit de mensonges et dis moi ce qu'il se passe !

- Laïa, monte dans ta chambre et ne me fait pas le répéter, je vais tout te dire, je te le promets, mais seulement lorsque le moment sera venu.

Elle ne répliqua pas à mon plus grand bonheur. Son visage laissé paraître toute la confusion et la colère qui était en elle, mais ma voix était plus agressive et autoritaire que je ne le voulais et de ce fait elle ne dit plus rien et fait ce que je le lui ai demandé. Comment est-ce que je vais faire maintenant? Je ne vais pas pouvoir lui demander d'attendre très longtemps, la connaissant elle va péter un câble et elle va vouloir le savoir sur le moment sinon je risque de prendre cher. Il faut que j'en parle à Yann. Je prends mes clés de voiture et de chez moi et me dirige vers notre maison. Je rentre et me dirige vers la chambre de mon meilleur pote, je rentre sans toquer.

- Rahhh Evan, t'aurais pu toquer putain ! Dit-il en se relevant de sa très chère pute, Samantha.

- Ouais, c'est bon, bref, il faut qu'on parle, c'est urgent donc Samanpute tu dégages s'il te plaît ?

- Pourquoi vous m'appelez tous comme ça ? Dit-elle en boudant

- Parce que c'est le cas, bon maintenant comme Evan l'a dit dégage !

- Bébé comment est-ce que tu peux me dire ça, je pensais que tu m'aimais. Pleurnicha-t-elle.

- T'es juste mon plan cul en fait donc casse toi maintenant.

WOW !! Yann Miller qui recale son plan cul pour un pote, c'est une première ou alors elle n'est vraiment pas baisable comme le disent la plupart des gars au lycée. Elle quitte la chambre sans rien dire et quitte sûrement la maison aussi.

Yann se retourne vers moi et me lance un regard interrogateur.

- Tu vas rester planté là encore longtemps sans me dire pourquoi t'es venu m'interrompre ?

- Elle était bonne ? Lui dis-je pour me foutre de lui.

- Non, mais bref ce n'est pas ça le problème qu'est-ce que tu me veux merde !

- C'est bon du calme, juste te parler d'une chose importante.

- Accouche.

- Ma sœur sait que je lui cache quelque chose.

- Oui est alors ? Tu n'as qu'à lui mentir.

- Mais Yann tu sais très bien que je suis incapable de lui mentir et que si je lui ment elle le saura directement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One Way Or AnotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant