Confrontation

20 2 0
                                    



Je me réveilla en sursaut, je venais vraiment de m'endormir en pleine opération sans anesthésie. Je regarda autour et ne vit personne, j'espère que cette Vale n'a pas profité du moment pour s'enfuir. J'avais le bras enroulé dans du bandage. Je me leva du lit et avança vers la porte lentement, en posant ma main sur la poignée métallique, un bruit derrière moi attira mon attention, je me retourna lentement et tomba sur Crimson, il me fixa d'un regard que je n'es jamais pensé voir de ça part, un espèce de regard malsain. Je m'avança lentement vers lui.

-Nickson: C...Crimson ?
-Crimson: *voix extrêmement grave* Approche, Nickson, tout ira bien
-Nick: o...oui...

J'étais confus, suis-je devenu fou ? M'a t'elle injectée une espèce de dogue hallucinogène ? Je leva mon bras pour le mettre sur l'épaule de mon frère qui commença à me regarder avec un petit sourire. Soudainement, une voix féminine me ramena à la réalité.

-Vale: vous allez bien ?!
-Nick: Bordel ! T'étais passée où !?
-Vale: j'étais entrain de faire un peu de ménage
-Nick: Stalker est revenu ?
-Vale: votre ami masqué ? Non il n'est pas revenu
-Nick: j'vais aller le voir...
-Vale: je peux vous accompagné ? Il s'est peut être fait mal ?
-Nick: nan, j'irais seul !
-Vale: tu sais réparer une plaie toi ?
-Nick: fait chier... ok tu peux venir !

[Centre-Ville, point de vue de Stalker]

Je me débattais contre trois brutes, j'étais à terre et menotté tandis qu'eux était debout et libre, au lieu de crier comme une salope, j'hurlais « Injustice salopes ! » si ils pouvait au moins me laisser me défendre, ça m'aurait fait un plaisir de leurs apprendre à se battre ! L'un d'entre eux me prit et me souleva, on se regarda dans les yeux avant que lui criss un coup de tête sur son petit crâne de salope. Me voilà maintenant debout ! Un autre connard me menaça avec ma propre machette, moi... ben j'le regardais en montrant mes menottes, espérant qu'il me laisse le battre.

-Stalker: wesh ! Comment tu veux être fort si tu bats des mecs menotté ! T'a pas honte sale pédé ?
-Temple: désolé l'ami... mais t'es un danger pour nous tous !
-Samson: *se tient la tête* défonce le Temple ! Cet enfoiré m'a fait mal !
-Temple: j'sais pas, t'en pense quoi Isak ?
-Isak: moi, je pense que nous devrions nous calmez et qu'on discute, c'est vrai que vous y aller un peu fort les gars
-Stalker: j'suis d'accord avec toi, frère...
-Temple: d'accord, Isak, assis toi...

Je m'assois sur un bloc de béton, les trois autres font la même chose que moi.

-Temple: bon, faisons les présentations... moi c'est Temple, leader de notre petit groupe
-Samson: Samson, tireur d'élite...
-Isak: moi ces Isak, on m'appel aussi le Chasseur...
-Stalker: Stalker, second chef de ma bande
-Isak: on n'est de la Meute, et toi ?
-Temple: ta gueule Isak ! Dits pas notre identité à n'importe qui !

Soudainement, une rafale se logea dans le torse de Temple qui tomba, Samson sauta derrière le mur de béton et retira le cran de sûreté de son fusil de Sniper. Isak lui prit son arbalète et prit Temple pour le faire sortir. Je me retourna et vis Nick avec sa nunurse... j'sais pas pourquoi Nick l'a laisser le suivre.

-Nick: Stalker ! Tu m'entends !
-Stalker: *se relève* attention Sniper !
-Nick: j'l'es vues !
-Samson: tir Isak !
-Isak: j'm'occupe d'la nurse ! Tu prend le mec en cuir !

Isak tira un carreau qui traversa la gare et se planta dans l'œil droit de Vale. Nick tourna la tête, esquivant un tir de Sniper sans s'en rendre compte. Nick pointa sa Scar-H et tira en direction du sniper planqué, moi, je courras vers Nick et me penchant pour pas me faire toucher. Nick me passa une pince pour que je puisses couper les menottes. Une fois mes liens couper, je pris l'infirmière dans mes bras et courra vers la forêt. Nick vida son chargeur et me rejoigna.

-Nick: putain de merde ! Vale
-Vale: A...Ai...Aidés... M...oi...
-Stalker: putain elle vie encore !
-Nick: ramène là à Navarro, j'm'occupe de ces enfoirés !
-Stalker: hey, rends moi service et ramène moi le mec avec son arba, j'ai un compte à régler avec lui !
-Nick: ok...

[point de vue de Nickson]

Je retourna vers la gare discrètement, j'avoue avoir besoin de renfort mais il fallait que je montre un moment de gloire, Romanov avec le véhicule, Karl avec les flics avant, Marcus avec les Rapaces, Stalker avec le putain d'hélico. Me voilà maintenant au niveau de la gare, j'entendais ces enfoirés s'engueuler après.

-Samson: faut retourner au nid avertir Viktor !
-Isak: vas-y avec Temple et préviens Shawn que je suis mort !
-Samson: pourquoi j'ferais ça ?
-Isak: si ils ne mettent la main sur personnes, ils vous traquerons !
-Samson: comment tu peux entre sur ?
-Isak: je préfère ne pas prendre de chance !
-Temple: *tousse fort* écoute Isak... partons d'ici Samson
-Samson: merci Isak... ça m'a fait plaisir de t'avoir rencontrer...
-Isak: pareillement

Une fois que les deux hommes partirent, je m'approcha discrètement derrière celui seul et le poussa par terre, suivis d'un puissant coup de crosse derrière la tête.

[Retour à Navarro]

Une fois arrivé à la base, je remarqua que le Ranger était poster sur le toit avec son Sniper, on se regarda avant de détourner le regard ailleurs. Karl m'attendait à l'entrée.

-Karl: Stalker m'a tout dit, ravit d'apprendre que tu tiens à tes hommes
-Nick: ça fait plaisir... il fout quoi sur le toit lui ?
-Karl: Marcus lui a parlé et il accepte d'être à votre service
-Nick: excellent, préviens Stalker que j'ai son gars, j'dois m'assurer que Vale va bien
-Karl: pourquoi tu t'inquiète pour elle Nick ? J'pensais que les femmes ne valait rien
-Nick: elle a des infos que j'ai de besoin...

Je confia le type à Karl et entra dans la base. Je me rendis vers le centre médical et croisa Stalker.

-Stalker: tu l'a ?
-Nick: ouais, Karl l'emmène en cellule
-Stalker: ok, Marcus m'a aider à retirer le carreau, elle va s'en sortir...
-Nick: merci, j'ai besoin d'elle vivante

J'arrive dans la salle d'opération où j'étais plus tôt, y'avais personne. Néanmoins, je regarda à l'endroit où j'ai vus Crimson. Soudainement, j'entendis une voix masculine inconnus au loin, je sorti mon M9 et m'approche lentement de la chambre d'où venait la voix. J'ouvris lentement la porte et vit Vale, de dos assise sur une chaise avec une radio devant elle... j'entra sans faire de bruit.

-radio: tu me manque énormément Valentine, je te promets de revenir et on partira de la région...
-radio: le Sergent Grey m'a accorder le droit de partir après avoir établi le contacte avec les autres installations...
-radio: reste à Navarro et n'ouvre la porte à personés, je reviens vite chérie
-Valentine: *en larme* moi aussi je t'aime...

Vale sentis ma présence et se précipita sur la radio pour l'éteindre. Elle mît ensuite sa tête dans son bras. Je regarda autour présument que c'était sa chambre. Je remarque aussi plusieurs affiches de jeux-vidéos et même une console de jeu. J'en conclus qu'elle vit ici. Après avoir fait le tour de la chambre, je quitta le secteur et retourna vers mes gars.

Pour aller voir le point de vue de Nate (autre survivant du projet) ====> electromob <=====

Second Face Of The Dead (perpective du Delta) [Obsolète] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant