La fête devra attendre, le bordel a attiré des centaines de morts venant de la ville. Je donna l'ordre à mes gars de retourner à l'intérieur mais je permis quand même d'en flinguer plusieurs, histoire de me défouler un peu. Ayant crée de la jalousie chez Stalker, celui-ci se joint à moi, au loin, je vis que de plus en plus de morts s'approchaient de la base, je pris Stalker par l'épaule et le tira jusqu'à l'intérieur, Romanov nous attendais pour refermer la lourde porte. J'ai soudainement eu une immense douleur dans le bras, ma plaie s'était ouverte, comment, je sais pas ! La douleur était tellement intense que je lâcha mon arme et m'écroule par terre, je vis une coulée de sang passer mon bandage. Je grognais de douleur et me serra le bras.
-Nick: putain ! Faites quelque chose bande d'abrutis !
-Karl: personne n'a l'expérience ni le matériel pour !
-femme: moi je l'es...
-Nick: hey, qui c'est qui ne l'a pas remis dans son trou ?
-femme: écoute moi bien...
-Stalker: pas touche...Stalker se mît entre la femme et moi, elle le regarda d'un regard de tueuse j'avais vraiment pas confiance mais je dois l'admettre, j'ai besoin d'elle...
-Nick: Stalker... laisse la...
-Stalker: hein !? C'est quoi ton problème Nick !? Tu vas quand même pas la laisser te toucher après ce qu'elle a fait !?
-Nick: t'es médecin !? T'a du matos ? Non t'a rien ! Personne à part elle n'a de moyen pour m'aider !
-Stalker: *regarde la femme dans les yeux* tu tente quoi que ce soit, j'te bute...
-femme: ouais ouais, j'ai compris
-Romanov: je peux aider ?
-femme: oui, prend le et suis moi...Romanov me prit et me donna un coup de main pour marcher jusqu'à l'aile médicale.
On n'arriva à l'aile médicale, la fille arriva dans un petite pièce sombre et demanda au Russe de me poser sur le lit dans le centre de la pièce. Pendant se temps, la femme fouilla partout en soupirant, Stalker était débout dans un coin de la salle avec son fusil d'assaut et Romanov était parti s'occuper du Ranger.
-femme: fait chier...
-Nick: un problème ?
-femme: yep, plus d'anesthésiants...
-Nick: tu sais quoi, fais le sans dans ce cas
-femme: vous êtes certain ?
-Nick: ouais
-femme: ok, j'vais chercher mes affaires *continue à fouiller*
-Nick: dits, t'a un nom ?
-femme: *soupir* mes collègues m'appellent "Vale"
-Stalker: ok, fini les conneries !
-Vale: ça va, j'm'active !Vale retourna près de moi, elle retira mon bandage et commença à essuyer le sang sur ma plaie et enfonça une pince dans mon bras, ça faisais mal mais je m'y habituais. Soudainement, je sentis la pince se serrer, elle venait de saisir une balle, ça faisais super mal ! Je me mis à grogner et serrer les poings. Stalker avait fermement en main son fusil d'assaut. Enfin, elle retira la balle, je poussa un soupir de soulagement.
-Nick: putain...
-Vale: j'ai... pas fini
-Nick: hein ?Vale prit la balle ensanglantée entre ses doigts protéger par un gant blanc, et me pointa le trou qu'il y avait au sommet de la balle.
-Nick: dit moi pas qu'elle s'est fragmentée !
-Vale: pas que, plusieurs fragments et une autre balle beaucoup plus au fond
-Nick: fait chier ! J'espère que t'auras bientôt fini...
-Stalker: putain de merde ! Tu sais quoi, débrouille toi Nick ! Ça sera de ta faute si tu fini avec un scalpel dans l'œil !
-Nick: casse toi Stalker ! Va te calmer bon sang !
-Stalker: ouais, j'me casse à la gare, tu viendras me voir si t'es encore en vie !Stalker quitta la salle, j'étais habituer à ses crises qui peuvent surgirent n'importe quand... oui, il est bipolaire...
[centre-ville]
Un Second avança dans la rue, seul. soudainement, un bruit attira son regard dans une direction, au moment où il vit quelque chose, une flèche se planta droit dans son œil. Le monstre tomba au sol, au bout de plusieurs secondes une botte se pose sur la tête de l'infecté et une main retira sans difficulté la flèche, le propriétaire de la flèche essuya cette dernière sur ces jeans. L'individu portait un gilet pare-balles, un masque à gaz et un lourd sac à dos. Il était armé d'un arbalète et de plusieurs carreaux.
-voix masculine: [Comm] Isak, es tu au point de rendez-vous ?
-Isak: *recharge son arbalète* pas encore, Shawn, j'ai dû contourner la horde
-Shawn: d'accord, fait vite avant qu'ils nous retrouvent
-Isak: compris...Isak se mît à courir dans les rues sont objectif était l'ancienne gare. Autour de lui, se trouvait des installations militaire portant fièrement les lettres « ACA ». L'armée a fait un bon travail avec les inféctés. Néanmoins, cela n'avait pas arrêter les morts, ils étaient partout, forcent Isak à faire le moins de bruit possible. Enfin, il arriva devant la dernière ligne droite avant la gare, il pouvait la voir. Il marcha le dernier kilomètre.
-Isak: Shawn, j'arrive à la gare
-Shawn: [Comm] ok, Samson et Temple devraient être ici dans quelques minutesIsak arriva finalement à la gare, elle était vide. Par contre, un bruit attira son attention, un 4x4 de l'armée lui fonça droit dessus. L'homme roula sur le côté pour éviter le véhicule qui percuta de plein fouet un mur en béton. Isak pointa son arbalète droit devant le véhicule, personne ne sorti du véhicule. L'homme masqué senti une présence derrière lui, Stalker. En se retournant, Isak donna un agile coup de pied sur le côté de la tête de Stalker. Le maniaque recula en se tenant le visage avant de reprendre le combat, machette à la main. Isak cours aussi et glissa entre les jambes de son agresseur, Stalker se retourna et se prit un violent coup de poing dans la figure, Stalker donna un puissant coup de machette que Isak esquivera agilement tout en frappant l'agresseur dans le ventre. L'homme au masque à gaz tenta d'enchaîner les coups mais Stalker attrapa Isak par le bras et le passa par dessus lui. Isak cogna de plein fouet le béton. Stalker repris sa machette et s'apprêta à le tuer.
-Stalker: *essouffler* tu t'es bien battu, dommage que tu es eu moi comme adversaire !
Soudainement, un autre homme arriva et frappa la tête de Stalker avec une batte. Isak reconnu tout de suite son ami Temple. Samson, un autre de ces alliés, se mît sur Stalker et lui passa les menottes.
-Isak: merci du coup de main, Temple
-Temple: ça fait plaisir *aide Isak à se relever*
-Samson: un ami ?
-Isak: non, on vient de se rencontrer...Pour aller voir le point de vue de Nate (autre survivant du projet) ====> electromob <=====
VOUS LISEZ
Second Face Of The Dead (perpective du Delta) [Obsolète]
رعب(Histoire alternative de "The Second Face Of The Dead" par electromob) Mais c'est quand même notre projet ___________________________________________________________ Matinée ben normal, je rencontre m'es chums à la gare abandonnée loin du centre-vil...