Une fois dans le 4x4, il était déjà trop tard, l'hélico avait repéré le véhicule mais pas nous. Heureusement que les morts était là, ils empêchait les Rapaces de se poser. Néanmoins, ils pouvait toujours nous repérer avec son phare et gueuler d'la merde avec son haut-parleur...
-SH-60: [Haut-Parleur] Vous êtes sur le territoire du ACA ! Veillez vous rendre immédiatement !
-Stalker: fait chier ! On n'est coincés !
-Nick: on doit se rendre dans les bois, évitez les endroits dégagés et éloignez vous le plus possible du phare !
-Marcus: j'pense qu'on devrait se séparer en groupe de deux, ça sera plus facile de survivre et pour suivre
-Nick: bonne idée...
-Nick: Stalker avec Isak, Vale avec moi et Marcus sera avec les deux soldats
-Nick: où devrait t'ont se retrouver ?
-Vale: y'a une scierie à environ 4km d'ici
-Marcus: c'est vrai, je m'y étais arrêté avec mes hommes avant d'arriver à Navarro
-Nick: on se rejoint tous là-bas, c'est compris ?
-Marcus: d'ailleurs, pourquoi appelés vous ce véhicule un 4x4 ?
-Nick: Ben...
-Marcus: déjà, il a huit roues, c'est un IAV Stryker
-Stalker: hé ! Message très important, on s'en bats les couillesTout le monde accepta, Marcus et les deux soldats sortirent en premier et foncèrent vers la forêt en tuant deux trois charognards au passage. Juste après qu'ils est atteint la forêt, le phare de l'hélico pointait en direction du chemin. Stalker et Isak eurent l'idée de passer par l'autre porte.
-SH-60: [Haut-Parleur] Vous avez encore une chance de vous en sortir vivant !
-Nick: Stalker...
-Stalker: quoi Nick ?
-Nick: on s'en reparlera pas finalement, rend toi simplement à l'objectif avec Isak...
-Stalker: ok... Isak, la voie est libre !Stalker et Isak sautèrent du véhicule et iront immédiatement se cacher car l'hélico concentrait maintenant son phare droit sur le véhicule.
-SH-60: [Haut-Parleur] Nous savons que vous êtes là, sortez du véhicule et mettez les mains sur la tête !
-Vale: On devrait bouger avant qu'ils arrivent non ?
-Nick: On n'est coincés, ils pourront nous repérer dès qu'on n'aura mît un pied au sol !
-Vale: Alors on devrait s'grouillez !
-Nick: Attention, j'cours vite moi
-Vale: Ça tombe bien, moi aussi...
-SH-60: [Haut-Parleur] Ceux qui refuseront d'obéir dès maintenant seront abattu, je répètes, nous tirons à vue !
-Nick: Alors Go !Vale se donna un élan et s'éjectât hors du véhicule et se tapa un de ses sprint... moi je me contentais de juste sauter et courir à toute vitesse en évitant les charognards. Petit moment de gloire personnel, le projecteur me pointait. Je sentais que l'hélico nous suivais, j'arrivais même à voir quelque pointeur laser passer à droite et à gauche.
-SH-60: [Haut-Parleur] Vous l'aurez voulus ! Soldats, vous avez autorisation d'abattre les suspects armés !
-Vale: Nick ! En voilà un autre !Je leva les yeux et vit un deuxième hélicoptère identique au premier. Ils essayaient de nous coincer... heureusement, j'avais réussi à sortir du phare du premier hélico. Néanmoins, je remarqua l'endroit où se rendait le deuxième hélico, droit sur la scierie... j'espère vraiment que mes gars seront quoi faire.
-Nick: On fait quoi !?
-Vale: Le Trident utilise les bâtiments pas trop loin de Navarro pour y établir des tunnels, tous mènent à Navarro
-Nick: Et les autres ?
-Vale: J'en sais rien...
-Sergent du ACA: *de très loin* Fouillez la zone ! Ne les laissés pas s'échapper !
-Nick: On n'est vraiment dans la merde là !
-Vale: Je le sais !
-Soldat du ACA: *de très loin* Contacte hostile repéré !
-Stalker: *de très loin* Prenez ça bande de fumier *tir quelque coup de feu* ! Aaaarg !
-Soldat du ACA: *de très loin* Cible neutraliser ! Je procède à l'interrogatoire
-Nick: merde !
VOUS LISEZ
Second Face Of The Dead (perpective du Delta) [Obsolète]
Horror(Histoire alternative de "The Second Face Of The Dead" par electromob) Mais c'est quand même notre projet ___________________________________________________________ Matinée ben normal, je rencontre m'es chums à la gare abandonnée loin du centre-vil...