🌸 Chapitre 2 🌸

57 6 3
                                    

En attachant instinctivement Pépito pour nous mettre en route vers l'appartement, j'entends mon téléphone sonné. Pourvue que se soit Matt ! "Tu rêve ma vieille si tu crois que Matt va t'appeler à cette heure là". Je regarde le prénom qui s'affiche et répond.

- Salut Lisa !

- Coucou ma belle, tu vas bien ?

- Oui et toi ?

- Oui nickel !

Lisa ? C'est une fille superbe, elle travaille aussi à Carter Corporation en tant que secrétaire. Je me souviens comme j'étais gênée la première fois que l'on s'est vue ! Elle m'avait intimidée avec son assurance et sa confiance en elle. Elle était charger de ma petite visite guider de l'entreprise.

Lisa est le genre de fille qui parait toujours parfaite. Jamais un pli sur ses vêtements, jamais une mèche rebelle, toujours impeccable. Bref tout mon opposé. Je l'avais prise pour l'une de ces filles prétentieuses où seul l'apparence compte ! Il suffit de lui parler pour se rendre compte qu'elle était tout sauf ça et malgré toutes nos différences, on est tout de suite devenue amie, de très bonne même !

- J'entends du bruit, t'es où ?

- J'étais au parc avec Pépito, il m'aie arriver un truc de ouf, je te raconterai. Et toi ?

- J'ai fais du rangement. Tu vois, le genre d'activité super passionnante et dont je me serais bien passer... Heureusement qu'hier soir je me suis un peu plus... amusée...

- Quoi ?! Avec qui ?! Raconte !!

Nous y voilà, Lisa à toujours été le genre de femme qui sait ce qu'elle veut et surtout qui sait comment s'y prendre avec un mec ! Et moi celle qui l'écoute raconter ses aventures d'un soir ! Défois, je l'envie...

- Mmmm... Pas au téléphone...

- T'abuse Lisa !!!

- Je dois te laisser ma chérie, je te rappelle plus tard.

- Mais attends ! Tu ne peux pas me laisser comme ça !!!

- Bisoooux ! A au faite bonne chance pour ton premier cours avec Matt ! Tu me raconteras.

- Lisa atten......

Bip Bip Bip

Super ! Lisa a toujours eu le chic pour commencer une histoire croustillante et te laisser en plan la seconde qui suit. Elle sait comment faire durer le suspense et le pire c'est que je tombe toujours dans le piège.

- Pépito fait moi penser à rappeler cette petite chipie après mon cours avec Matt!

- Wouaf !

Mon cours ! Mince je l'avais oublier celui là ! Je ferais bien de m'activer d'ailleurs si je ne veux pas êtres en retard. Je me suis inscrite dans la salle de sport où Matt bosse après le travail.

Je pratique la boxe Thai depuis que j'ai 8 ans. C'est de la boxe originaire de Thailande. On y utilise les points et les pieds. Pour cette boxe, on a besoin de beaucoup de souplesses et de très bons réflexes. C'est papa qui me l'avait apprise et je ne m'y étais pas remise depuis que j'ai déménagé.

Mais Matt m'a redonné l'envie... En plus d'y donner des cours, le free-fight lui a sculpté un corps de rêve. Quant il m'a dit qu'il y travaillait, j'ai tout de suite eu l'idée de m'y inscrire, car comme ça j'aurais une bonne raison de le voir en dehors du travail ! Et ouais, pas idiote la petite Océane !

Lisa n'est pas au courant de mon attirance pour Matt, et encore moins de tout mes plans pour essayer de m'en rapprocher. A chaque fois qu'elle m'en parle, elle part du principe que nous sommes juste amis. Je ne sais même pas si j'aurais le courage de lui dire.

❤🌸 Mon petit grain de folie 🌸❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant