Le rèste de la semaine est vite passer et l'heure de LA soirée tant attendue était enfin arriver. Actuellement je suis en train de dévirer mon dressing pour trouver LA tenue. Tout en suivant les précieux conseils de Lisa, je décide de sélectionner plusieurs robes.
- Hum...
Alors que je réfléchie, un bip venant de mon portable signalant un nouveau message, me sort de ma réflexion.
- << Hey Princesse, tu viens toujours au concert ce soir ?>>
Bien sur que je viens ! C'est évident ? Je ne peux pas m'empêcher de sourire car si il me demande si je viens, c'est qu'il a envie que je vienne ? Non ? Tout en tapant mon message, je me souviens qu'il a une moto. Et si... ?
- << Bien sur ! Tu viens en moto ? >>
Je suis contrainte de poser mon téléphone sur le sofa pour répondre à l'attente de carresses que Pépito me réclame en me faisant ses yeux doux, ce qui dans son language à lui, veux dire "Je veux mes carresses".
- C'est des carresses que tu veux gros nounours ?
- OUAFFF !
Vue son regard, je sais très bien à quoi il pense. Il doit sûrement se dire que sa maman est horrible de le faire marcher comme ça.
- Ok ok, j'ai compris, va pour ta ballade.
Une fois la laisse en main, nous descendons et accueillont avec plaisir la brise légère qui carresse notre visage. Je trouve que pour un samedi soir, les rues de ************* sont bien calmes. "Bip bip". Oh Matt.
- << Oui, et toi ? >>
- << Hum en faite je pensais qu'on pourrais y aller tout les deux sur ta moto, ça a toujours été mon rêve de monter derrière un beau brun, dis-je. >>
Je ne peux pas être plus clair pour lui faire comprendre qu'il me plaît. Tandis que Pépito marque son territoire de sa présence, moi je fantasme sur mon beau Matt. Je m'imagine déjà, accrocher au torse de mon beau brun, les cheveux dans le vent. Je n'ai pas le temps de rêvasser plus longtemps que la sonnerie de mon téléphone sonne déjà.
- << Désolé princesse, sa sera pour une prochaine fois, car je dois aller aider un pote avant, mais on se retrouve la-bas ? >>
Je ne sais pas si c'est à cause de ma déception ou alors de son manque d'attention envers moi, mais je ne peux empêcher un sourrire triste se former sur mes lèvres.
Comme à chaque fois, je me tourne vers la seule personne qui me comprend réellement... Lisa. Elle seule saura me dire quoi faire. Alors que je continue la balade de Pépito, j'écris le message de Lisa.
- << Hey Lisa ! >>
Il ne fallut pas plus de 30 secondes avant de recevoir sa réponse. Je m'empresse de la lire.
- << Coucou poulette, enfin prête pour le grand soir ?
- On va dire oui.
- Holà... Qui a t-il ? Ne me dis pas que tu as changer d'avis pour ce soir !
- Je ne sais pas...
- Dis moi ce qui te tracasse ma belle.
- Et bien...
- Et bien... ?
- J'ai proposer à Matt qu'il vienne me chercher en moto, pour qu'on puisse aller tout les deux à la soirée sur sa bécane. J'ai même jouer la carte de la fille qui a toujours rêver de s'accrocher à son bad boy sur sa bécone propulser à une vitesse folle.
VOUS LISEZ
❤🌸 Mon petit grain de folie 🌸❤
FanfictionQui n'a jamais rêver d'avoir un jour une véritable histoire d'amour ! Une aventure aussi passionnante que surprenantes qui nous ferais goûter au grand amour ! Cet amour avec un grand À ! Ce gout de l'interdit qui nous ferais tous vibrer. Mais que s...