🌸 Chapitre 7 🌸

6 1 0
                                    

Ce matin, je ne suis pas réveillée par les quelques rayons de soleil qui traverse mes rideaux ni par le chant des oiseaux, mais par une sensation de mouiller. DE MOUILLER ??? Lorsque j'ouvre finalement les yeux après quelques soupirs plaintifs, j'apperçoie enfin mon assaillant.

- Mmmm, Pépito ?

- Wouaf !

Sa bonne humeur est contagieuse. Je regarde l'heure qu'affiche mon réveil en espérant pouvoir flemmarder encore un peu, hélas non. Il est déjà 8hoo. Hier, ou plutôt devrai-je dire, ce matin, je n'ai trouver le sommeil que tard dans la nuit. Aux alentours de 3h pour être exact. J'étais tellement préoccuper à penser à Matt ; Daryl et... Côlin, que je n'ai pas vue l'heure passer. Déjà que d'avoir l'esprit occuper par un garçon, c'était compliqué, alors 3... Mais ne vous y m'éprenez pas ! Je ne pense pas à Daryl et Côlin de la même façon que je pense à Matt. Je repensait seulement à leur comportement d'hier soir. Jamais je n'aurai imaginer passer une soirée comme celle-ci en leur compagnie. Qui aurait cru que Daryl était non seulement un beau parleur mais aussi le frère jumeau de Matt ou que Côlin était doté de gentillesse.

- Bon assez rêvasser.

Je me redresse dans mon lit et relève la couverture lorsqu'un bruit sourd attire mon attention vers ma table de nuit.

- Oh un message, dis-je en attrapant mon téléphone. Je me demande qui c'est.

- Wouaf.

Au fond de moi j'espérai que ce soit Matt, mais pourquoi m'aurait-il envoyer un message alors que je suis rentrer avec son frère.

- Rah je suis trop nulle ! Maintenant il va croire qu'il c'est passer quelque chose avec son frère.

Je parle face à un Pépito qui ne comprend décidément rien à ce que je lui raconte. Il pose sa tête sur mes genou comme pour me réconforter. Devant cette scène remplis d'amour, mon petit coeur fond littéralement pour ce gros nounours. Je lui caresse le derrière de l'oreille, son endroit préféré, et reporte mon attention à mon téléphone. Le prénom de Lisa s'affiche au dessus d'une petite enveloppe.

- Un message de Lisa ?

Je m'empresse de l'ouvrir et le lit à voix haute.

{De : Lisa }

<< - Prête pour ce midi ma poulette ? >>

Ce midi ?

{De : Amber}

<< - Euh oui. >>

{De : Lisa}

<< - Dit moi pas que t'as oublier notre diner chez Felipe ! >>

Mon dieu notre diner ! Comment j'ai pue l'oublier.

{De : Amber}

<< - Bien sur que non ! 12h00 chez Felipe's, c'est bien ça ? >>

{De : Lisa}

<< - C'est ça ! Toi je te jure . >>

Je sourit face à sa remontrance. Notre diner chez Felipe est sans auncuns doutes, le moment de la journée que je préfère. Sans compter les petits moments de chamailleries avec Matt au boulot. Sauf qu'aujourd'hui ça ne sera sûrement pas le cas... Aujourd'hui ? Mince j'avais complètement oublier que je voyais Matt ce matin au boulot ! Je ne me suis pas préparer à cet affrontement. Quelle heure est-il ? 8H10 ?!!! il faut que je me dépêche si je veux être arriver à l'heure au boulot.

Je jette mon portable sur mon lit en sautant hors de mon lit et me précipite dans la salle de bain. J'entend Pépito abboyer, il doit sûrement se dire qu'une fois de plus, sa maîtresse est bizzare.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

❤🌸 Mon petit grain de folie 🌸❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant