Partie 29

4.8K 327 14
                                    

Moi Yazir B**** j'etait issue d'une famille saoudienne Ma mére Lidya Mon pére Kamil, mes deux soeur Naïma et Leïla et moi nous avons etait victime d'une incendie j'suis le seul a avoir échappé aux grandes Flammes de cette incendie

C'était un soir malheureusement pas comme tout les autres j'etait entrain de dormire quand d'un coup j'ai eu du mal à respiré j'ouvres mes yeux j'vois de la fumée partout je commencer a voir peur je pleurer j'voyais des grande Flammes qui bruler les murs de ma chambre j'entendais des cris j'entendais mes soeur crier mon nom en disant saute par la fenêtres moi tétanisé j'arrivais pas a bouger de ma place je crier le prénom de Ma mére je ne la voyais pas c'etait difficile de repérer une personne a travers cette fumer, je criais toujour jusqu'a que je pose les yeux dans le couloir et j'vois Ma mére par tetre entrain de se faire bruler tuer part ce putain de feux a partire de la tout mon monde c'est Arretter puis trout noir !

J'me reveille dans une salle toute blanche la lumière de la pièce ma niker les yeux au même moment ya une dame qui rentre j'ai toute suite compris que j'etait a l'hosto , la dame qui est rentrer etait entrain de me parler j'lecouter a peine j'etait perdu je savait pas que je fesait ici j'voulais juste retrouver ma famille

Quelleque heures plus tard la famille a steven Mady Abdel sont venue me voir et a travers leurs visage j'ais vite compris que ya un truc qui n'aller pas ou sont ma familles ? Je pose la question a La mére De Mady qui baisse automatiquement la tete et qui etait en larme pareil pour La mére a Steven et Abdel. La Mere d'abdel me dit " ta pas le souvenir de ce qui c'est passer ? " dans ma tête j'me disait pourquoi cette question je me mest a réfléchir pendant au moin 10 Minutes et la petit a petit mes souvenirs me reviennent j'ai vite compris que je vien de perdre toute ma famille a jamais et la j'ai commencer a crier que tu comme un fou je crier les prenoms des membres de ma familles j'devenais fou tout seul jusqu'à que plusieur personne de l'hipital debarque il m'ont attraper pour me piquer je suppose psk juste apres gros calmement et j'me suis endormies.

Les semaine meme des mois plus tard sont passer je prenais conscience que j'ai perdu toute ma famille et que je les verais plus jamais j'etait détruits de l'intérieur comme de l'extérieur je manger plus j'avais que dez rdv avec un psychologue assistante socialet compagnie sa me servais a rien psk j'parler jamais et sa pendant 1 ans et demi j'etait renfermer sur moi même j'etait froid j'etait devenue muet preske. Malgres tout sa la famille steven Mady Abdel etakt toujour la pour moi même eux ils etait la pour moi ils etait la a remonter le moral etc ils m'ont accueilli commenleurs gosses et sa j'les remercirer jamais assez tandis que la famille de mes parent aucunes nouvelles d'eux jusqu'à l'heure d'aujourd'hui.

J'ai enchener des familles d'acceuil sur famille d'accueil de foyer en foyer jusqu'à 17 ans malgres tout sa j'parter à l'école et tout et j'ais passer mon bac que j'ai obtenu.

Apres mon bac j'ai fait ma formations j'ai taffer pendant 2 3 ans et tout et me voila chefs d'entrepirse

Ce drame et cette périodes la c'etait une périodes sombres de ma vie et rastera graver dans ma memoirs a jamais.

Aujourd'hui tout va pour le mieux grâce au tout puissant Hamdoulilah.
Ils m'arrivent parfois a penser a eux nos délires et nos moments entre familles me revenez sa me fesait sourire mais a la foie triste mais bon c'est Dieu qui en a décidé ainsi va la vie 🤷🏼‍♂️.

Au jours d'aujourd'hui je pense toujour a eux je les aimes et je les aimerais même au delà de ce bas monde ❤️.

( Désoler pour ce retard ) laisser vos avis !

Aime et commente

Yazir : Moi avec une renoie qui l'aurait crut Où les histoires vivent. Découvrez maintenant