(Mikiku)
Mikiku : Tu te rens compte cracotte on vole pour la Corée .
J'ai hâte d'arriver, je tourne la tête vers Miku et vois qu'elle me film en pleine excitation.
Mikiku : Hey pourquoi tu me film ? Fait voir, je suis pas trop gênante.
Miku est morte de rire. Sûrement à la vue de ma réaction.
(Miku)
Je suis en train de la filmer avec mon portable. Elle me fait trop marrer ma Chérie.
Miku : T'es trop mignonne et trop marrante. C'est un souvenir. Souris ma chérie.
Elle fait un grand sourire. J'éclate de rire.
(Mikiku)
Je fais un grand sourire à ma cracotte.
Mikiku : Fait voir !! Dis-je impatiente de voir la tête.
Mikiku : Elle est bien.
Je lui fais un grand sourire.
Mikiku : OH.
(Miku)
Je rigole trop avec elle. Ca fait longtemps qu'on se connait.
Miku : Quoi ? Pourquoi "Oh" ?
Je la regarde.
(Mikiku)
Mikiku : j'ai faim !!
(Miku)
Miku : Attend je crois que j'ai les crêpes de ce matin et des gâteaux dans mon sac. Prend les.
Je passe mon sac.
(Mikiku)
Je prends son sac et mange les crêpes dans son sac, elle pense à tout ma cracotte je ferais quoi sans elle.
Mikiku : T'en veux une ?
Au la la elle doit me prendre pour une grosse bouffeuse.
(Miku)
Miku : Oui s'il te plait. Je commence à avoir très faim.
Elle me donne une des crêpes. Elle en prend une et on commence à manger. Toujours aussi bon !!
(Mikiku)
Après notre petit instant crêpe avec ma cracotte je commence fatiguer.
Mikiku : Hey, unnie on n'a encore combien d'heure de vol ?
(Miku)
Miku : Je sais pas trop. Quelques heures. On peut dormir pour le moment.
Je pose ma tête contre son épaule et m'endors un peu plus tard.
(Mikiku)
Miku pose sa tête sur mon épaule et elle s'endort. Elle est trop chou !
Un peu plus tard mes yeux commencent à se fermer tout seuls, je pose ma tête sur la sienne puis pose ma main sur la sienne et je m'endors à coté de ma crocotte déjà endormie.
(Miku)
Je sens quelqu'un me réveiller. J'ouvre doucement mes yeux et vois une hôtesse de l'air. Elle me dit que on est arrivé. Je la remercie et je réveille ma chérie.
(Mikiku)
Je sens que l'on me bouge tout doucement, j'ouvre un oeil puis l'autre.
Mikiku : Oh unnie ? On est arrivé ? Dis-je avec une petite voix et en me frottant les yeux.
(Miku)
Miku : Oui on est arrivé. Viens.
Je me lève et prend mes sacs. J'aide ma chérie à se lever. On sort de l'avion. On a rien oublié. On récupère nos valises.
(Mikiku)
Après avoir récupéré nos valises nous sortons de l'aéroport.
Mikiku : On va où maintenant ?
(Miku)
Miku : Dans un petit appartement qu'on loue pendant trois mois. J'ai tout prévu, ne t'inquiète pas ma chérie.
On prend un taxi et je donne l'adresse au conducteur. Il nous amène là bas.
(Mikiku)
Mikiku : T'es vraiment la meilleure, tu prévois vraiment tout.
Après être arrivé, nous sommes devant un grand immeuble.
Mikiku : Alors on rentre, il se fait tard je suis fatigué pas toi ?
(Miku)
Miku : Si je suis vraiment fatigué.
On entre dans l'appartement. Je vois le propriétaire de l'immeuble. On se salue, on parle un peu et elle nous donne les clés. On le remercie et nous allons en troisième étage.
(Mikiku)
Arrivé devant la porte, Miku ouvre le porte et le première chose que je fais c'est de sauter dans le lit qu'il y a dans la chambre.
Je vois ma cracotte arriver devant l'encadrage de le porte, et un petit rire sort de sa bouche à la vue de mon comportement enfantin.
Mikiku : Viens le lit et grave confortable !
(Miku)
Je fais comme elle, je saute sur le lit en l'écrasant mais sans lui faire mal. On se met à rire.
Miku : C'est vrai que c'est confortable !!
(Mikiku)
Je me blottie dans les bras de ma cracotte, bien au chaud comme un bébé poisson.
(Miku)
On reste comme ça. On a même pas la force de ranger, de manger,... On fini même par s'endormir.
(Mikiku)
On ne s'est même pas changé, on n'est resté comme on n'était et on s'est endormie dans les bras l'une de l'autre, bien au chaud jusqu'au lendemain.
VOUS LISEZ
Deux filles et les EXO. {EN PAUSE}
RomantikDeux filles, Miku 19 ans Japonaise et Mikiku 17 ans Japonaise, sont meilleures amies depuis longtemps. Elles sont inséparables puisqu'elles vivent ensemble. Elles sont fans d'un célèbre groupe de KPOP, EXO. Elles décident de partir en vacances en Co...