Chapitre 3

77 9 0
                                    

(Miku)

Le lendemain on se réveille à cause des rayons de soleil. Ah satané !! J'aurais dû fermer les volets. Je regarde Mikiku qui est blotti contre moi. Elle me regarde. Elle est trop mignonne au réveille.

Miku : Coucou ma chérie.

(Mikiku)

Je regarde ma cracotte, même au réveille elle est magnifique.

Je me blottie encore dans ses bras pour pas avoir froid.

Mikiku : Salut. t'as Bien dormi ?

(Miku)

Miku : Oui super. Et toi ?

Je caresse doucement son dos. On est meilleure amie mais on dirait qu'on sort ensemble mais non.

(Mikiku)

Mikiku : Oui ça va. Sinon en te connaissant ta prévue quoi pour aujourd'hui ma cracotte ? Lui demandais-je avec un petit sourire du matin.

(Miku)

Miku : Un piquenique pour ce midi. Ensuite on fera du shopping et après je sais pas encore. Comme tu voudras ma chérie.

Je lui souris.

(Mikiku)

Mikiku : Comme d'habitude, une super journée s'annonce. Allons-nous préparer j'ai hâte de sortir il fait tellement beau.

Je sors de la chambre d'un pas décidé on dirait un soldat, j'entends Miku rire à mon comportement.

(Miku)

Miku : Il fait meilleur ici qu'au Japon.

Je ris au comportement de ma chérie. Elle me fait trop rire.

Miku : Tu peux nous préparer tes crêpes magiques pour le pique nique s'il te plait ?

Je fais une moue toute mignonne devant elle.

(Mikiku)

Mikiku : Pas de soucie mais je savais pas que mes crêpes avaient autant de succès. Allez va t'habiller pendant que je fais les crêpes.

(Miku)

Miku : Ouiii merciii !!!

Je cours dans la salle de bain pour une douche rapide (mais je serais propre ?). Puis je vais m'habiller quand je l'ai prise. Je vais dans la cuisine et là je vois ma chérie encore en train de faire les bonneS crêpes.

Miku : Ca sent trop bon !!

(Mikiku)

Mikiku : Merci, les crêpes sont bientôt prêtes.

Quelques minutes plus tard je fini.

Mikiku : J'ai fini, je vais aller prendre une douche.

Et tu fais pas ta gourmande tu prendS pas les crêpes c'est pour ce midi. Dis-je en m'éloignant jusqu'à la salle de bain.

(Miku)

Miku : Oui promis !!

Je laisse les crêpes refroidir un peu puis je les metS dans un fillm plastique exprès pour la nourriture. Je la mets dans un panier pique nique. Il y a déjà tout dedans. Je suis prêt. J'attends que ma chérie finisse un peu plus tard sa douche.

(Mikiku)

J'ai fini ma douche, je m'habille et rejoinS ma cracotte.

Mikiku : J'ai fini on peut y aller. t'as pris les crêpes ?

(Miku)

Miku : Oui je les ai mise dans le panier piquenique.

On va dans l'entrée. Je mets mes chaussures et ma veste. Mikiku fait pareil avec les siennes. On sort et on va dans un parc à coté qui est assez tranquille.

(Mikiku)

Arrivé dans un petit parc, j'instalLe une petite couverture. Enfin installé Miku et moi on sort les crêpes, les boissons et tout le reste.

(Miku)

On parle un peu de tout et de rien pendant qu'on mange. Ca fait du bien, ça change beaucoup. J'entends des voix à ma gauche. Je regarde et vois un groupe de garçons. Mais attendez ! Je les reconnais ! C'est... C'est... Les EXO !!! Que font-ilS là ? Je tourne la tête et essaye de me faire petite pour pas qu'ils nous voient.

(Mikiku)

Je parle avec Miku.

Mais tout d'un coup elle arrete de parler, et ne bouge plus.

Mikiku : Euh... Miku ça va pourquoi tu faiS cette tête ? Lui demande-je vraiment perdue.

(Miku)

Miku : Non rien. Tu disais ?

Je la regarde pour savoir ce qu'elle me disait avant que je les voie. Certains fans se sont jeté sur eux mais je suis pas pareil. Je les aime mais je vais pas les priver de leur journée de repos.

(Mikiku)

Mikiku : Bon d'accord. Alors je disais... Je disais... Et bah je sais plus ! Unnis quand je dis que j'ai Alzheimer c'est pas une blague !!

(Miku)

Je me mets à rire.

Miku : Mais non. C'est que quand tu parles d'autre chose tu te rappelles pas de ce que tu veux dire avant. C'est comme ça pour moi. T'inquiète pas.

(Mikiku)

Alors on continue de parler.

Mikiku : Bon on fait quoi maintenant ma cracotte ?

(Miku)

Je regarde à ma gauche. Ils sont encore là. Cette fois ci ils sont assis sur un banc ou pour certains sur la pelouse. Je regarde ma chérie.

Miku : Je sais pas. Comme tu veux.

( Mikiku)

Mikiku : Première chose à faire quand on est en Corée, faire les magasins. Alors partante ma cracotte ? En plus je dois m'acheter des vêtements Gucci.

(Miku)

Miku : Oui je suis partante !! Et je crois que tu vas bien t'entendre avec quelqu'un quand tu dis "Gucci".

On range Ce qu'on a sorti puis on se lève. On plit la petite couverture et la pose sur le panier pique nique. Mikiku prend le panier et on s'en va à l'hôtel pour déposer le panier et prendre notre argent. On passe devant les EXO, on est un peu éloigné d'eux. Je tourne un peu la tête et vois qu'ils nous regardent. On continue notre chemin sans faire attention à eux. Mais je suis tellement contente de les avoir vu !!!

Deux filles et les EXO. {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant