Chapitre 7

82 8 3
                                    

(Miku)

J'entends des voix, j'arrive pas bien à comprendre ce qu'ils disent. Je voudrais me réveiller, sans cette douleur atroce que j'ai. Au bout de je sais pas combien de minutes ou d'heures, j'arrive enfin à ouvrir les yeux. Je vois que la pièce est plongé dans le noir, une petite lumière éclaire faiblement la pièce. Il fait nuit. Je remarque que je suis dans une chambre d'hôpital. J'aperçois que SUR les canapés il y a les... Les EXO ! Il y aussi ma chérie.

(Mikiku)

Encore endormie je sens quelqu'un qui me secoue.

Mikiku : Pourquoi tu me secoues comme ça ?

kai : Elle s'est réveillé !!

Je le regarde les yeux grands ouvert.

Mikiku : C'est pas vrai.

Je tourne la tête vers son lit, et je la voie les yeux grands ouvert.

Je lui saute dessue et lui fait un énorme câlin, et je commence à pleurer de soulagement.

Mikiku : Miku tu m'as manqué !!

(Miku)

Je lâche un petit cri de douleur quand elle saute sur moi.

Miku : D-Doucement... T-Tu m-ma manquer au-aussi.

J'ai la gorge sèche. J'ai mal partout surtout mon épaule et ma jambe. Je passe mon bras sur son dos. Elle est toujours sur moi.

(Mikiku)

Je me rends compte que je l'écrase la pauvre.

Je la lâche et m'assoie à côté d'elle.

Mikiku : Tu m'as tellement manqué, dis moi si tu as besoin de moi je reste auprès de toi. Lui dis-je sans respirer. Et en sèchant mes larmes.

(Miku)

Miku : M-Merci... T-Tu peux m'apporter u-un verre d'eau ? s'il te plait.

Elle hoche de la tête et va chercher de l'eau. Elle revient quelques minutes après avec un verre d'eau. Elle me le tent. Je le prends et la remercie. Je bois un peu. Ca fait du bien.

(Mikiku)

Mikiku : Tu as besoin d'autre chose, tu veux que j'appelle un médecin ?

YiFan : Mais calme toi respire entre tes mots, salle gamine !!

Mikiku : Je suis heureuse ok, ça fait tellement longtemps que j'ai pas vue ma cracotte !!

(Miku)

Miku : C-C'est bon merci ma chérie.

Je lui fais un petit sourire. J'ai du mal à bouger et à parler pour le moment. Un peu plus tard un médecin débarque dans ma chambre d'hôpital. Il me dit qu'il est content que je sois réveillé puis il commence à faire des examens pour voir si tout va bien.

(Mikiku)

Je regarde le médecin faire les examens à ma cracotte. J'ai eu si peur le jour de son accident. Le médecin part.

Mikiku : Alors ça va mieux ? Oui je sais c'est bébé comme question désolé cracotte.

(Miku)

Miku : J'ai encore mal mais ça peut aller.

ChanYeol : On va partir. On a encore quelqueS trucs à faire.

KyungSoo : On revient quand on a fini.

Miku : D'accord. Merci d'être venu.

Ils me sourient. Je faiS de même. Je regard JongDae.

(Mikiku)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deux filles et les EXO. {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant