Il est 6:00 AM
La porte de ma chambre est fermée,les fenêtres sont ouvertes.
-Oh mon Dieu,j'ai oublié de fermer les fenêtres de ma chambre hier soir.Pfff...
Je sais ce que vous allez dire ''quel genre de fille oublie de fermer les fenêtres de sa chambre??
Bah ouii ,j'ai oublié ,tout l'monde peut oublier c'est pas un péché.
Le vent se faufilait par la fenêtre pour venir me caresser le visage avec une douceur qui captait à chaque fois ma peau,le soleil du matin jeta ses rayons à son tour sur mon dos ,soudain:-Ann
Mon nom c'est Andÿna,mais tous mes proches à savoir le peu d'amis que j'ai m'appelent Ann.Âgée de 18 ans je fréquente le collège Adventiste de Diquini qui se trouve à Carrefour ,j'habite à Mariani, avec ma mère ,ma p'tite soeur et si on veut ''mon père''.Je suis sur le point d'avoir mon bacc et j'ai tellement hâte, mon Dieu!!-Oui mams.
Ma maman est une femme formidable elle s'appelle Djina ,c'est elle qui nous lève tous les matins ,elle nous dit tout le temps que nous devrions faire des efforts pour nous lever toute seule,et ouii malgré mes 18 ans je ne peux pas divorcer avec le lit chaque matin,c'est pas ma faute si dormir pour moi est un échappatoire,bon bref,elle nous prépare le p'tit déjeuner tous les matins.
-Tu ne prends pas de p'tit déjeuner aujourd'hui ??
-Quelle question mams ...lollll!!
-Alors bouge-toi un peu ma bae
-Oui ,oui .Elle ne sait pas si c'est le son de sa voix qui m'a réveillé sinon elle aurait déjà pété un câble.
Je me suis déshabilée pour aller prendre mon bain environ 15 mns ,j'ai mis les habits que j'avais préparé depuis la nuit dernière, ben oui ,j'ai trop hâte d'être en Terminal,alors j'ai créé un temps pour préparer mes habits ,ce que je n'fais jamais quand je ne suis pas trop contente pour aller quelque part..Sans regarder dans le miroir je fais un p'tit chignon à la va vite.Puis en route,ooopppss non le p'tit déjeuner d'abord .
Je rentre,bois mon jus je dis au revoir à ma mère je ne suis pas de celles qui embrassent leur tata ou leur maman ,j' n'aime pas montrer beaucoup d'affections mais quand j'aime ,j'aime. Et j'emporte mon sandwich jusqu'à la voiture de mon papa,par chance il est là c'matin pour me déposer vu qu'il n'est pas souvent à la maison j' profite pour lui demander un peu d'argent de poche ....-Salut paps ,how are you??
Mon père est Phyll il est un jamaïcain,il Parle l'anglais et a appris le créole.En Haïti ,le créole est notre langue maternelle, il ne parle pas français ,oui il fume aussi et beaucoup je lui dis souvent d'arrêter mais lui il ne veut pas .
Je l'aime beaucoup.-Salut Ann ,I'm okay,e ou ?
-Bien paps.
-Il me fila l'argent de poche que je lui ai demandé et en route pour le school.J'ai tellement envie de voir mes amies au bahut aujourd'hui.----------------------------------------------------------------------------------------------
--J'adore les vacances but quand je reste trop à la maison le school et mes shrabs(potes)me manquent.Et oui ,quand je souffre pour les vacances 4 s'maines après je me plains pour la réouverture des classes.Lolllll!!!!
Je sais que je ne suis pas la seule à être comme ça.....
J'espère que vous allez continuer à lire et me faire part de vos commentaires..Muahzzz!!!Bisous!!!J'vous :-) Luv-Si vous voulez plus de descriptions de moi just comment and text me.....
VOUS LISEZ
-Pas De Retour En Arrière-
FanfictionLe pouvoir de prendre des décisions ne nous est pas tous donné car parfois tu n'es pas en mesure de les prendre. Et surtout quand il s'agit de coeur .Andÿna une fille de 18 ans amoureuse d'un mec hyper canon,elle est sur le point d'avoir son bacc,el...