Dans ma vie les choses ont toujours été difficiles,surtout avec le travail de mon père qui ne lui accordait pas beaucoup, ma mère non plus n'avait pas beaucoup de temps ,je m'en réjouis tous les jours car à chaque matin malgré ses heures de travails horribles elle était toujours la pour moi. Mais bon les choses auraient pu être pires puisqu'il y a des enfants qui n'ont ni père ni mère, alors j'dois pas trop me plaindre. À chaque fois que je viens ici je me sens bien en voyant l'harmonie entre les parents et les enfants.Mais bon,avec le temps je me suis habituée,et toi?.Lui demandais-je.Il me sourit et me regarde dans les yeux en me disant ,non aujourd'hui la priorité c'est toi.Je l'ai regardé profondément.Son regard si perçant m'a dominé.
-Ann,j'admire ta façon, tu es une fille sympa et unique en ton genre.
Il me laisse sans mot , non c'est pas pour la première fois qu'on me fait ce genre de compliments,mais lui il a une façon de le faire ,que moi je ne peux discerner.
-...Merrciii,,,bon je dois y aller .
_ pourquoi ne pas rester un peu Ann.
Il me tient par le bras pour me retenir ,mon Dieu ,mon coeur vient de rater un battement,ses mains étaient si douces ,je me demande s'il a un défaut ce garçon. Arrête un peu Ann ,je me sens si bien en ta compagnie.Il a pris la bonne habitude de toujours prononcer mon nom dans chaque phrase qu'il dit.
Moi - Je te promet que lundi on se verra ,mais là maintenant Hans /.. il me coupe d'un air surpris et content il me dit:
Tu viens de dire HANS?
MOI- Euhhh......Mon Dieu j'y crois pas ,je rougis....Euhh à plus Hansley je dois y aller.
Mon Dieu ,je viens de faire parler une partie de mes sentiments,qu'est-ce qui m'a pris ?? Hans?? Quand j'y mense c,'est plutôt beau comme surnom ,je ne mieux m'empêcher de sourire sur la route.Bon je dois aller faire les boutiques pour la fête chez Raÿan.Il faut que j'appelle Tania ,pour l'inviter à faire les boutiques avec moi,oui je vais dire à Tania ce qu'il vient de se passer..Ohhh la proisse!!!!!Boutique
Tania est injoignable ,peut-être qu'elle est occupée avec le projet de Bryann.Je fais le tour de la boutique en essayant de trouver un truc qui me plait ,mais oufff mon esprit est ailleurs je n'arrête pas de penser à ce qui vient de se passer si seulement Tania était, elle m'aurait conseillé. Enfin je trouve un p'tit truc qui me plaît.Un tout d'une pièce en pantalon noir ,la classe j'aime .Sans plus tarder je passe à la caisse pour aller payer ,puis je m'en vais.
La fête c'est pour demain alors je dois aller préparer mes affaires si je ne veux rien oublier.Alors je monte dans ma chambre et là je supervise pour voir quel basket que je vais enfiler demain soir.OK j'opte pour le Nike.
La nuit n'a pas été longue du coup je me réveille vers les 8hres oufff une autre journée qui commence ,j'espère que je passerai un bon dimanche aujourd'hui.
Ding--dong--ding dongMams- Ann,va ouvrir.
Moi- Mon Dieu,mams je suis en haut ,où est Camilla?
Mams- Ann??
Moi-Ok j'y vais.
Franchement ,l'ironie quand je descends mes escaliers qui je trouve allonger sur le canapé bien tranquille avec un bouquin en main CAMILLA.Elle me lança un regard malicieux ,j'y crois pas elle a tout entendu et elle n'a pas daigné faire un p'tit geste ,quand je dis un p'tit geste j'entends par là, ouvrir la porte c'est mas si difficile que ça je suppose.
Ding --dong--ding--dong
Bah Ça va j'arrive putain...
Quand j'ouvre enfin la porte,c'était Tania ,elle entre en me disant:
Tania- QUOI?T'ES PAS ENCORE PRÊTE ANN?
MOI- bonjour Tania ,j't'en prie entre.
Tania- Bonjour Camilla.
Camilla- Hii Tania.
Moi-Il n'est que 4hres .
Tania-Ouais j'ai remarqué ça commence à 5 heures ANA.
Moi- Ça va arrête de crier girl.....J'vais me préparer OK,mais toi non plus t'es pas encore prête. Tu te fous de ma gueule ? ? ?
Tania- Oauis je sais ,je suis venue avec mes habits .Mon Dieu cette fille va me rendre folle ,elle hurle parce que je suis pas encore prête mais elle non plus n'est pas prête.
Moi-Tania ,montons .
Tania- Okiiii
Alors on monte pour nous préparer, on arrive dans la chambre ,avant d'aller sous la douche on papote un peu.
Tania- Il n'habite plus sur le quartier ??
Moi- Qui ça ?
En faisant comme ci je ne savais pas de quoi elle parlait.
Tania- Ouais vas-y rigole,ton fameux pote :-)
Moi- Ahhh luiii ,bien sûr.
Tania-Bah voilà, tu peux quand tu veux.
Moi- J'ai gaffé hier,je lui ai appelé par son surnom.
Tania- Pas vrai ???
En ouvrant bien grand les yeux ,à un moment donné j'ai pensé que ses yeux allaient tomber par terre.J'me demande bien ce qu'elle a pu trouver si étonnant.Oui je sais c'est pas mon habitude de donner des surnoms aux boys .
Moi- Il faut pas mentir ,je dois avouer que c'est moi qui lui ai donné le surnom.
Tania- Trop dingue ,Andÿna Melcar Edward
Elle se moque vachement de moi,Ouhhhh cette fille .
Moi- Tania il est 4hrs 56 ,si tu vois où je veux en arriver.
Tania-Oui oui OHhhhh 4hres56 putain ______
Elle court pour aller se doucher,qu'est-ce qu'elle est marrante :-) :-) :-)
Moi- Hum hum
VOUS LISEZ
-Pas De Retour En Arrière-
FanficLe pouvoir de prendre des décisions ne nous est pas tous donné car parfois tu n'es pas en mesure de les prendre. Et surtout quand il s'agit de coeur .Andÿna une fille de 18 ans amoureuse d'un mec hyper canon,elle est sur le point d'avoir son bacc,el...