Décidément ,je dois aller faire les boutiques ce soir ,franchement c'est la pagaille dans ma chambre et j'ai rien à me mettre,Ohhh non!! Je dois lui téléphoner pour lui dire que je ne pourrai plus venir;-) ,maintenant qu'est-ce qu'il va penser de moi..Ouhhh!Que dois-je faire?
En étant entrain de réfléchir à ce qu'elle pourrait bien faire ,elle a entendu sonner à la porte ,elle s'est précipitée pour aller ouvrir ,puisque sa mère n'était pas à la maison et que sa p'tite soeur selon ses dire devait se reposer.
Ann:Ohhh !! Cette fille m'exaspère, à croire qu'elle se repose,comme ci elle faisait quelque chose de sérieux durant la journée.
<<<<j'arrive---La porte ouverte,elle voit une boite rouge ,elle regarde de partout,et là,elle prend la boîte sur le sol, et rentre pour monter dans sa chambre.Elle ne s'y attendait pas.Elle s'asseoir sur son lit et ouvre la boîte.
Ann:Ouhhhh mon Dieu!! J'y crois pas des fleurs !
Carte:J'espère que je ne te pose pas de problème ma toute belle,je voulais te souhaiter une bonne nuit,et veille bien sur mes roses ma jolie:-) :-) :-)
Ann:Ohh non!Awwww trop beau :-) :-) :-) Euhh là maintenant je suis décidée ,je dois y aller ,courage ! Je dois chercher les habits..Le lendemain
Rien de plus beau qu'un bon réveil à l'odeur de rose fraîche.Ann:Je sens que cette journée sera inoubliable...J'ai passé la nuit à chercher mes habits ,j'espère que je serai coquête.
Ce qu'il me reste à faire c'est de passer au studio cet après-midi ,ohh que j'ai hâte..Sonnerie<
Ann:Oui,Qui ça peut bien-être?
Tania:..
Ann:Hee!!! Ça va ma belle?
Tania:Apparemment non! Viens ,tu dois m'aider ouhhh!! Viens allez.....
Ann:Quoi? Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu stresses autant ?
Tania:Tout d'abord j'ai soif,un verre d'eau.
Ann:Bahhhh ça va ,calme toi,dis moi.
Tania :Ce qu'il y a c'est que Bryann m'a invité à une fête.
Ann:-:-) :-) :-) :-) ouhhh un rancard!:-)
Tania:Ahhhh! Arrêtes Ann,ce qu'il y a c'est que je ne sais pas quoi faire, si je dois aller faire les boutiques ou -ou--
Ann:Wait! C'est que moi aussi j'ai été invitée à une fête à l'univ de Hansley.
Tania:Quoi? T'as un rancard ?:-) :-) :-) C'est à l'univ de Hansley que Bryann m'a dit aussi.
Ann: C'est vrai! Cool!!Commence pas.:-)
Tania:Okiiii
Ann:Allons au studio et pour le boutiques c'est mort!trop tard ma belle!
Tania:Ouhhh ça va.Elles sont parties toutes souriantes pour aller se faire belle.
Deux heures plus tard
Tania:Enfin,et maintenant on fait quoi?
Ann:Tu dois aller chercher quelque chose à te mettre sur le dos et après on se retrouve ici.
Tania:Compris! Mais vas savoir ce que je vais trouver :-(
Ann::-) :-) Fais pas la tête, peut-être que tu auras plus de chance que moi:-) :-)
Tania:Ouais c'est ça :-) :-) Allez-j'y vais.Elles se séparent pour aller se préparer, plus enthousiasme que ces deux là, il y en a pas !:-) Deux célibataires qui enfin succombent :-) :-) :-)
1heure plus tard
Ann:Où est-ce qu'elle est??
+50934344556<<<sonnerie..
Tania:Allô' Ann ,tu me fous la proisse,:-) je suis en route ,c'est mon cousin qui me dépose devant chez toi,dans quelques minutes je serai là.
Ann:Okiiii,fais vite.En attendant, du côté de Rÿann et de Bryann qui sont déjà là, entrain d'attendre les filles.
Rÿann:J'pense pas qu'elle viendra,Hans.Elle est peut-être pas d'humeur à faire la fête, c'est une fille très triste en ce moment ,elle peut changer d'idée à tout moment.
Hans:Tu me casses les oreilles mec ,cesses de dite des idioties.+50948375190<<sonnerie..
+50948375190<<sonnerie..
+50948375190<<sonnerie..
Rÿann : Même toi tu penses qu'elle t'a lâché :-) :-) :-) :-)
Hans:Non,bien sûr que non..
Rÿann : Si non pourquoi tu l'appelles à chaque seconde.
Hans:Non c'était pas elle.
Rÿann : Ouais c'est ça.Du côté des filles
Du stress dans l'air ,elles sont arrivées devant l'univ ,elles se regardent et respirent en même temps en se disant que tout se passera bien ,après tout ça ne pourrait mal se passer.Tania:Ann,tu viens ou quoi?
Ann:Et si ils nous avaient posé un lapin.
Tania:Heeee! Ne me fais pas flipper jeune fille.
Ann:C'était juste pour te rassurer:-) :-) :-) :-)
Tania:Pas réussi:-) :-)Ouhhh enfin -dit Rÿann-
Hans:Qu'est-ce qu'il y'a?? WowwwwwwwwwwwO:-) ............---------------------------------------------------------------------------------------------
Rien à dire pour me faire pardonner:-( vous m'avez manqué mes chers amis:-) :-) :-)
Passez un bon moment en compagnie de ce nouveau chapitre mes très chers......
VOUS LISEZ
-Pas De Retour En Arrière-
FanficLe pouvoir de prendre des décisions ne nous est pas tous donné car parfois tu n'es pas en mesure de les prendre. Et surtout quand il s'agit de coeur .Andÿna une fille de 18 ans amoureuse d'un mec hyper canon,elle est sur le point d'avoir son bacc,el...