Reprenons là où nous nous étions arrêtés💖💓💞💖💕💚💖💚❤️💖💟💕💕
Mimie: À ce moment là, je me suis sentie vraiment bête. Le fameux homme qui ne m'a pas répondu tout à l'heure, c'est Passe Partout et il ne pouvait pas me répondre parce qu'il est muet! Quelle idiote!
Ellipse de 2 heures.
Passe partout: cette conférence fut une catastrophe. À l'arrivée, alors que tout le monde se préparait et discutait ensemble, j'étais le seul à l'écart. En même temps, je suis arrivé dans un groupe déjà formé, et je ne pouvais même pas me présenter, je suis muet! Et puis comme un idiot, j'ai ignoré une femme qui est venue me voir: j'ai perdu mes moyens et j'avais peur qu'elle soit en train de me bizuter.
Je n'ai pas répondu( je ne pouvais pas me direz vous!). Elle etait pourtant très belle et bien habillée... c'est dommage! J'espere un jour la revoir pour rattraper ce coup là et lui expliquer d'une manière ou d'une autre que je suis désolé!
Arrivé devant le public, je ne savais plus quoi faire. J'ai eu peur alors j'ai commencé à faire n'importe quoi. Je voyais dans les yeux de Karim qu'il ne comprenait plus rien. Je ne respectais même plus la langue des signes. La panique m'a submergé et j'ai senti l'urine couler sur mes jambes. Quand les rires ont éclaté dans le public, J'ai quitté la scene en courant. C'était la p'us grosse honte de toute ma vie, je ne suis uriné dessus devant un public de plus de cinquante personnes. Je n'y retournerai jamais...Mimie: Tant de choses à dire sur cette conférence! Tout d'abord, j'ai fait des rencontres extraordinaires, mon témoignage s'est très bien passé mais quelque chose me reste dans la tete.. c'est cet homme, Passe Partout. Je me sens tellement coupable d'avoir été si odieuse avec lui! Il devait se sentir seul et rejeté, et voila qu'il se ridiculise sur scène... apres ça, personne n'a su où il etait passé (surement partout 😉), et aucun ne l'a revu, pas même Karim. À la fin de la conférence, lorsque les gens partaient, nous leur avons distribué des prospectus, expliquant notre projet de voyage à Disneyland Paris. La plupart était très enthousiaste et promit de venir.
De mon côté, j'étais triste pour Passe Partout car il n'a pas été mis au courant de ce projet...
Je pris alors mon smartphone htc et j'appelai le directeur de l'association, lui demandant l'adresse de Passe Partout.
VOUS LISEZ
Amoureux de Mimie Mathy
RomanceBonjour, je m'appelle Passe Partout et je suis muet. Si j'écris cette histoire aujourd'hui c'est parce que je suis amoureux d'une femme. Son nom est Mimie. Mimie Mathy. Elle a tout pour elle, elle est belle, intelligente, gentille, drôle, je l'aime...