[ C'est l'avant dernier chapitre ! T^T Mais ne vous inquiétez pas car, comme je l'ai dit, il y aura une suite de deux épilogues. Ce chapitre sera moins long que les autres mais c'est normal. Alors chers lecteurs et lectrices anonymes, si vous voulez faire un commentaire c'est maintenant ! *^* Et pis ça fait toujours plaisir aussi.
Bref ! Je ne vous embête pas plus longtemps et vous laisse commencer ce chapitre.Bonne lecture ^^ ]
La lumière bleue réapparue dans le jardin, aveuglant presque tout le monde. Ils se couvrirent les yeux, le temps que la lumière se dissipe. Elle laissa place à une Hikari dont les cheveux retombaient en cascade sur ses épaules dans un brun foncé. Sa peau pâle, ses joues humides, les larmes au coin de ses yeux rougeâtres qui viraient peu à peu en un rouge vif. La fillette tomba à genoux, se prenant le visage dans les mains. Elle continua de pleurer silencieusement tandis que des flammes commençaient à faire flamber les arbres au tour. Luca et Hotaru se précipitèrent pour les éteindre. Yuki gardait sa petite sœur pendant ce temps et Narumi restait avec lui. Il savait tous que c'était à Natsume de faire un pas. D'aller voir sa fille et de lui faire entendre raison. Alors ce dernier s'avança, se mit à genoux pour atteindre la hauteur de la brunette et la prit dans ses bras. Hikari pleurait toujours désespérément, se rappelant les mots de sa mère.
De retour dans le passé, Mikan s'était tournée vers elle et lui avait offert un sourire maternel. Elle avait saisit les rubans dans ses cheveux, juste avant qu'elle ne disparaisse.
"Souviens toi. Je suis là. Je reste avec toi." Lui avait-elle dit.
Défaisant sa coiffure, la jeune femme n'était devenue qu'un point lointain jusqu'à qu'elle ne disparaisse entièrement de son champ de vision. Hikari n'avait même pas pût lui dire combien elle l'aimait.
Alors elle demeurait dans les bras puissants et rassurants de son père. Ils restèrent ainsi de longues minutes à se remettre de cet événement difficile. Le soleil commençait peu à peu à décliner, réchauffant le ciel d'une couleur orangée.
Tout le monde était rentré à l'intérieur, ne restait plus que le père et la fille. Ils parlaient du passé, de ce que le jeune homme avait vécu, de ses amis d'enfance... Ils avaient tant de choses à se dire. Tant de temps à rattraper tout les deux. Et c'est ce qu'ils firent toute la nuit. Se rapprochant de plus en plus l'un de l'autre.
***
Au matin, Hikari se sentait bien mieux après avoir discuté aussi longtemps avec son père. Cela lui avait vraiment fait plaisir. Elle avait apprit certaines choses qui l'avait laissé assez surprise. Comme le fait qu'elle ai une autre tante. La soeur de Natsume. D'après lui, ils se ressemblaient beaucoup physiquement mais ils étaient également le jour et la nuit. Il lui avait aussi dit qu'elle avait eu un Alice, le feu tout comme lui. Le ténébreux lui avait raconté son histoire, celle de Luca et de Mikan. Concernant Hotaru, il avait simplement énoncé qu'elle avait un frère. D'ailleurs, ce dernier était partit, il y a bien longtemps. Personne ne savait exactement où il était aller. L'inventrice avait tenté de prendre de ses nouvelles, mais elle savait juste qu'il allait bien. La brunette avait bu ses paroles tout le long, désireuse d'en savoir plus. Et elle n'avait pas été déçue.
Une brosse à la main, elle coiffait ses cheveux caramels d'un regard songeur. Elle avait l'impression d'avoir grandit d'un seul coup. Elle avait vécu tellement de choses dernièrement, qu'elle croyait parfois avoir rêvé. Après tout, elle avait retrouvé son père que tous croyait mort, elle avait voyagé dans le temps, rencontré sa mère. Tout cela avait l'air complètement irréel et improbable. Pourtant c'était bien vrai.
VOUS LISEZ
(Gakuen Alice) Hikari : Toi et Moi [Terminé]
FanfictionQuelques années plus tard, Mikan et Natsume sont mariés. Ils vivent heureux ensembles, alors qu'une nouvelle menace les traquent, eux, mais aussi l'Académie Alice. Natsume est bien décidé à protéger Mikan et ses amis coûte que coûte. Seulement, un l...