Les Hommes en ont peur des Féministes. Pourtant, j'ai de l'humour à pouvoir en rigoler des blagues beaufs et en raconter des salades mysogines...
Suis-je contradictoire ?
Depuis toujours j'ai toujours été féministe, venant d'une famille battante, autant les hommes que les femmes. Je ne me considérais pas comme une fille, pour éviter d'avoir des préjugés sexistes.
Déjà enfant, je voyais l'inégalité de genres.
Je n'ai pas besoin d'appartenir à un groupe pour être en accord avec mon idéologie sociopolitique. Je ne peux appartenir à un membre, une équipe, une "famille".
Je n'ai pas besoin de vandaliser les lieux culturels, de blasphémer les lueux cultes, ni d'humilier l'autre moitié de la population.
Pourquoi serais-je hystérique ou castrique ?
Oui, je deviens hystérique, mais vous me mettez à bout, à ne pas écouter la cause, à me manquer de respect. Mais je fais tout pour vous respecter.
Mais si le respect n'est pas réciproque, alors la paix ne sera jamais présente.
Les hommes sont mal compris, aujourd'hui, nous acceptons les petites filles jouées aux jeux genrés "masculins" et non, aux petits garçons de jouer à la poupée.
Demain ils seront de très bons papas.
Avez-vous peur de bons papas ? Ou le fait que vous n'ayez pas l'habitude, vous dérange ?
A partir de maintenant, je dirais que je suis pour la parité entre les genres.