Hors série #1: Les Béliers

72 2 3
                                    

Première hors série de ce que je pourrais penser des autres signes astrologiques, parce que c'est toujours marrant, j'ai tellement eu des relations familiales, amicales et amoureuses loin d'être en commun chez nous les Verseaux, qu'à force j'ai fini par trouver des choses ressemblant vachement à leurs signes astrologiques !

Bref, avant d'en parler, une brève introduction de ce qu'est le Bélier.

Alors 10 choses à savoir sur le caractère du Bélier

Date de naissance du Bélier : du 21 mars au 19/20 avril (les astrologues ne sont jamais d'accord)
Points forts : Rapidité, force
Qualités : Courage, sincérité
Défauts : Emportement, colère
Vos pierres : Rubis, Améthyste
Votre planète : Mars
Votre élément : Feu
Vos couleurs : Rouge
Vos métaux : Acier, fer
Partie du corps correspondante : la tête, le sang

Alors, premier signe du zodiaque c'est bien la belle bête à corne par excellence qu'est notre beau bélier ! Le premier car il est le premier jour du printemps (le 21 mars) et le symbole de la renaissance, d'où ils ont ce côté impulsif (non, dans l'énervement mais d'avoir une idée en tête et d'y foncer). Mars étant la planète de l'action leur va à ravir !

Je ne serai en aucun objective du Bélier car mon frère, dont je suis très proche l'est, mon petit ami est Bélier (pas mal de membres de sa famille le sont), j'ai des membres de ma famille qui le sont et parmi dans mes amis et dans mes ex amitié j'en ai eu.

Je m'accroche très vite avec eux, car je les trouve drôles, dans leur manière de réaliser leurs objectifs, bien que cela soit la plus bête des manière, c'est là où ils réaliseront leurs bêtises (bien trop tardivement) mais ils ne voient pas l'échec comme une défaite mais comme une manière d'apprendre les choses.

D'où le symbole de la renaissance, on met les projets en marche, on expérimente, si ça marche tant mieux et si ça ne fonctionne pas tant pis, on essayera une autre manière (certains des Béliers que je connais sont déterminés et persévérants). Ce sont des bonnes qualités pouvant devenirs des défauts quand cela devient trop obsessionnels.

Si je devais travailler avec un Bélier, et bien cela matcherait pas mal, car les Verseaux peuvent avoir ce problème d'un manque d'estime de soi et le Bélier peut avoir ce problème de foncer sans réfléchir. Et bien en coéquipant ensemble, on peut déjà émettre des objectifs réalisables, faire des recherches de bons plans, lire des livres sur un sujet précisément... et ainsi, en pouvoir faire un dossier.

Au niveau de l'amour, ce sont des grands passionnels, ah oui, tout est beau, tout est rose, tout est jouissif; mais le jour où la passion dans le couple disparaîtra, soit ça passe, soit ça casse (puisque l'Ennuie peut être son pire ennemi).

J'aime bien leur côté têtu, je sais que cela ne plait pas à tout le monde, mais ils me font tellement rire, surtout qu'ils savent qu'ils ont ou sont en tords mais ballec c'est leur ego qui est en jeu !

En résumé, les Béliers vous êtes mignons ! Wattpadiens Béliers, ici présents, faites-moi signes et vous pouvez rajouter vos caractéristiques, il y a des chances que j'en ai publié sur vous haha !

Dans la tête d'une VerseauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant