PDV DE NILUSI
Je suis epharée pour draguer sans rire
Moi: j ai une question
P: je t'écourte beauté
Moi: pourquoi vous avez besoin de gloria
P: pour vous amadouer et vous faire changer d'avis .Je peux toujours avoir une entrevue avec elle
Moi: hors  de question j'accepte
P: parfait tu commences ce soir je te pris de suivre Greg.
Je vois un homme de 25 ans qui m'ouvre une porte . Je vois au moins 20 jeunes filles plus jeune que moi et de mon âge je les vois qui pleurent il me
Montre mon casier et me donne une tenue .
Une mini robe cintrée noire qui fais ressortir ma poitrine  Er des escarpins compense noir avec un manteau à fausse fourrure blanche .
Je m'habille et je me range à côté des autres filles .

              PDV D'ESTEBAN
Je me réveille tranquille et je ne vois pas Nilusi par contre j'aperçois un garçon de 14 ans environ . Je me lève et je vois un homme qui ouvre la porte et me fais signe de réveiller Gloria et le garçon àcôté de moi et de venir Je m'approche de Gloria la réveille elle me sourit et je la lèves et elle s approche du jeune garçon il sourit la câline se lève . On sort et nous conduit dans une salle avec baie vitrée lumière éteinte .on s'assoi et on attend l'inconnu se présente et nous dit elles ont accepté pour vous protéger . J'étais un peu inquiet quand il ordonna qu'on allume les lumières. Ce que je vis m'horripila et Je couvrir les yeux de Gloria en jetant un regard au garçon inconnu qui me regardait inquiet .

Coucou qu' est ce qu'Esteban va découvrir suggestions en commentaires bisous 😘

Seuls enfin presqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant