PDV DE NILUSI
On était toute alignée et on attendait notre sort
???: alors vous allez devoir me montrer ce que vous savez faire comme se soir nous recevons un client à nous se soir et nous avons besoin de serveuses
Fille 1(chuchote): si on fait n'importe quoi ils ne nous prendrons pas
???: Et si vous enfaités n'importe quoi vous allez le regréter
Fille 1: nous sommes perdu
Elle n'a pas tort mais il faut faire du mieux que l'on peut .
???: on va vous regardez de la vitre qu'on va ouvrir et vous passerez par 4.
Ils nous appele et nous indique avec qui on va allez
???:Nilusi ,Jessica ,Maëliss et Sarah
Elles avaient a peut près mon âge . Je me lie rapidement d'amitié avec jessica .
On s'assoie et on attend notre tour . Les lumières s'allume je reconnais Esteban Gloria et un autre Garçon
M(chuchote): lui c'est Gabriel c'est mon mec
N: eh bah vous êtes ensemble depuis
M: 2 mois
N: cool 😎
???: NIlusi Jessica Maëliss et Sarah c est à vous
On monte sur la scène et Maëliss et Sarah sont assise à un faux bar et Jessica et moi on s'assoie sur un mur.La musique démarre sur un garçon .Jessica lui ouvre la porte et reviens s'asseoir avec moi et le garçon (Niska) chante .Nous on bouge u son de sa usique quand viens au tour de Mae de danser avec un autre garçon elle danse bien Sarah c'est pareil .Viens mon tours Niska s'aproche et on danse collée serrées ,Je donne le meilleur de moi même ,je montre une autre fille que moi.Je n'ose pas regarder Esteban .Il doit me trouvr horrible mais c'est pour lui éviter de gros problèmes .La musique se termine,on sort de la scène .
P:Eh bien medemoislles j'ai une bonne nouvelle ce soir un gros client va venir me voir et il connait déjà toutes les files de cette institue et de nouvelles filles seraient idéal.Vous êtes toutes les 4 choisi pour ce soir allez voir Naomi elle va choisir vos tenues .
On se dirige chez la costumière elle nous donne nos costmes e on sort de la salle .
je me retourne et je vois ...
voilà la suite bisous .
VOUS LISEZ
Seuls enfin presque
FanfictionNilusi, Jessica,Maeliss,Erza ,Gloria,Sarah, Esteban,Ryan,Gabriel,Hugo,Antoine,Paul . Ils ont tous entre 9 et 17 ans . Ils ont tous été kidnappé .Pourquoi?Aucun d entre eux le sait ils savent simplement qui les a arracher à leur famille un certain Ph...