PDV D'ESTEBAN

Dès que la lumière s'est allumée j'ai été effrayé. Je comprends pourquoi on est ici on devait être amis avec elles pour qu'elles acceptent de devenir d'autres personne qu'elles .

Je vois Nilusi  accompagné de sa tenue de ce soir dans une housse en plastique.

Elle a l'air triste dès qu'elle me voit elle baisse les yeux .

Moi :salut

N :Amener moi dans mon appartement s'il vous plait .

???:Par ici

Ils la conduisent dans une pièce je les suis discrètement ils ouvrent la porte et la fond rentrée .Ils sont parti et je suis rentré dans cette piece blanche avec un bureau et un lit noir je la vois assise au fond de la pièce elle pleure à chaude larmes .Je me rapproche d'elle et je la prend dans mes bras  .Elle reste immobile et pleure .

Moi :Nilu

N :.................

Moi crie :Nilu

N :........ Partez tous laissez le. Je refuse . Laissez les ils n'ont pas à le subir

Moi :Nilu réveille toi ce n'es qu'un cauchemar

Je remarque que ses yeux ont changées de couleur ils sont noirs charbon . Il y a un sac de bonbon et un casque .J'entends bigflo et Oli sur la vraie vie je sens ses bonbons mais c'est de la drogue.

N :Je ....... T' ......... Aime ...........Estéban

Je me rapproche de nilu et je l'embrasse passionément

Moi :Adieu

Je sors de la pièce  et ferme la porte et je retourne discrètement dans ma pièce .

Phillipe vient m'ouvrir la porte .

P :Près

MOI :NON

P :Trop tard tes parents ont payé pour que tu soit dans un autre lieu ou ont acceptera les parents une fois par mois.

On m'amène dehors ma mère me saute dessus et m'amène dans la voiture .

                              1 Semaine plus tard

                              PDV D'ESTEBAN 

Ca va fire une semaine que mes parents mon récupéré et c'est la fin de mon séjour car mon nouveau batiments m'acceuille demain.J'èspère que Tous le monde va bien au centre surtout Nilu . 

Mère d'Esteban :Esteban vient vite c'est important .

Je descends et je cours dans le salon j'embrasse ma mère .

INFO :Bonsoir donc comme nus le disons ce matinun centre d'enfant enlevés par la mafia a été neutralisées malheureusement seulle directeur de la mafia était là .Les enfants ont été transférés dans un autrecentre . La police judiciaire enquête pour trouver un autre centre . On a puvoir de la rogue qui aurait permis le transferts des enfants .

Nous allons vous montrez des images en direct

On voit le centre neutralisés toujours avec ce silence glacial on a vu une salle de torture que je ne connaissais pas mais dont Nilusi m' avait parlé dans son cauchemar . et c'est encore plus effrayant que ce que j'avais pensé.On continue la visite avec la salle ou
et d'autres files ont danser pour faire leur preuve .mais c'était pour ce soir. Alors delà signifierai qu'elle ne serai pas aller au rdv avec les autres filles .

Voilà la suite  dites moi ce que vous vous en pensez dsl du retard les chapitres ont du mal sortir

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Seuls enfin presqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant