chapitre n 1 les invités

63 5 8
                                    

Il est 8h30 je demande à papa si il peut me laisser la maison se soire pour moi toute seul, car j'ais envie d'organiser une soirer pyjama entre fille avec les copine.

<< S'il te plais papa je te promet de faire hyper attention à toute la maison s'il te plais ?

- Bon c'est d'accord mais à une condition que tu garde  un œil sur ton petit frère c'est d'accord ?

- D'accord mais par contre il à interdiction de venir nous déranger ? 

- Je te le promet il sera dans sa chambre et il t'embêtera  pas se soir. 

- Nicolas viens ici s'il te plais ?

- Oui papa tu veux me dire quoi ?     

- Nicolas ta sœur veux faire une soirée pyjamas avec c'est copine. Elle te demande de ne pas les déranger de toute la soirée, tu es d'accord sur sa ou pas ?
- Promis je vous dérangerait​ pas se soir. >> Papa et maman s'en vont​ se promener, Nicolas vas chez un pote à lui. Je décide d'appeler tous mes amis pour la soirée pyjamas, je commence par ma meilleure amie.
<< Bonjour Nina sa te dirai de venir à ma soirée pyjamas se soir ? 
- Avec grand plaisir je nés rien à faire soir, on se dit à quel heure pour se soir et ou?
- Rendez vous chez moi à 18h30.
- D'accord à se  soir Luna.
- À se soir Nina.>> Je raccroche le téléphone est appelles Jim, Yam, Violetta, Francesca, Camila, Morgane et pour finir Élora. Tous me réponde présent. À 18h30 tous se petit monde arrive devant ma porte d'entrée. Elles rente je leur fais voir ma chambre, puis nous nous installons tous dans le canapé pour regarder les aventures de m'y little Pony. Je c que mon frère et dans sa chambre je décide donc de fermer la porte d'entrée à clés, aux bout de quelques minutes Nina me regarde est me dit qu'elle a entendu du bruit dans le jardin. On décide tous d'aller voir se que c'est.

Luna et la soirée pyjama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant