Chapitre n°3 : Direction le Jam et Roller

29 3 3
                                    

J'explique à mes parents comment ça c'est passé, mes parents sont très calme ils me disent de rester la avec mes amies et eux de leur côté ils prennent la voiture pour essayer de le trouver dans tous Buenos aires. Juste après leurs départs le téléphone se remet à sonner, je décroche et la j'entends une voix que je ne reconnais pas.
<<Bonsoir Luna j'espère que vous passez une belle soirée entre filles ? Dit moi est-ce que cela vous dirait de faire un petit jeu avec moi ?
- Je ne sais pas qui vous êtes mais je vais raccroché.
- Je ne ferai pas ça si j'étais toi car si jamais tu raccroche ton petit frère vas malheureusement perdre la vie.
- Quoi ?
- met le haut-parleur que toute tes copines entende et joue avec toi. Bonsoir mesdemoiselles esque vous êtes toutes pré a jouer ?
- Oui
- Ok donc commençons alors. Voilà les règles je vais vous poser des questions sur un objet de la maison, ou un lieu, ou même sur moi, la personne qui répond en première gagne, vous avez le droit de me demander un échange, mais par contre qui dit échange dans un sens dit un échange dans l'autre. Vous êtes toujours partantes ou pas ?
- Oui >> pendant se temps là dans les rues de Buenos aires, mes parents ont décidé de demander aux policiers de leur donner un coup de main pour retrouver mon petit frère, tous le monde se met à sa recherche mais rien nul par. Alors que maman voulait rentrer a la maison un crie retentit dans le Jam an roller. La police défonce la porte et rentre arme à la main, mais le Jam And roller est totalement vide. La police fait le tout le tour du jam and roller pour voir si il y a pas quelqu'un qui leur fait une mauvaise blague mais rien, aux moments où tout le monde décide de partir de la, un policier déclenche accident un piège par accident. La porte d'entrée se referme à clé impossible de l'ouvrir ni de l'enfoncer car elle est devenue électrique, d'un coup de la fumée commence à rentrer dans la salle, la police reconnaît cette fumée c'c'est une fumé qui nous endort pendant à peu près 1h30. Donc ils disent a mes parents de ne plus respirer, mais trop tard tout le monde s'évanouit sur le sol ma mère se souvient qu'elle a entendu une porte s'ouvrir et elle se souvient que quelqu'un la portent mais c'est tous se qu'elle se souvient de se piège, 1h30 plus tard mes parents se réveil et constate qu'ils sont attaché l'un contre l'autre, et qu'ils voient mon petit frère dans le un coin de la pièce, attaché lui aussi. Pendant se temps à la maison.
<< très bien voici ma première question, l'objet en question se trouve dans le salon, on peut passer un bon moment devant mon objet, casiment tous les maisons possèdent mon objet, qu'est ce que c'est ? Vous avez 1 minutes. >> on se regarde tous et on a la même idée. Je prends le téléphone
<< la réponse c'est une télévision.
- bravo luna maintenant que tu as trouvé la bonne réponse tu peux allumer la télévision et je vous expliquerai la suite. Attendez mon prochain appel. >> on allume la télévision et la on pousse un petit cri de peur ils y a deux écrans, dans un on peu voir mes parents et mon petit frère attaché dans une salle de torture et dans l'autre il y a pleins de petits écrans et sur un écran on nous vois tous. C'est a se moment la qu'on a compris qu'il y avait des caméras dans toutes la maison ainsi que dans le jardin.

Luna et la soirée pyjama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant