L'heure Et Venu

16 4 9
                                    

On se regarde tous en se demandant qui de nous vas sacrifié sa vie pour sauver la vie de mes parents, même David a l'air d'avoir peur ils devraient savoir que jamais je ne lui demanderai de se sacrifié pour nos parents.
<< Les filles je crois que je suis la meilleure personne qui doit se sacrifié car personne a par moi n'aime mes parents plus que tous dans ce monde.
_ Je t'interdit de te sacrifié tu es la seule sœurs que j'ai. >> Au moment où il dit c'c'est mot je vois une larmes qui coule le long de sa joue. Je le, regarde et je luis essuie sa larme mais je sens que mêmes moi je, suis triste mais, je n'est pas le choix. Je prends le bouton noir et regarde la télé, aux moments d'appuyer j'entends une voix de femme dans le creux de mon oreille.
<< Luna réveille toi, luna aller debout ma puce. >> d'un coup j'ouvre les yeux en sursaut ma cousine ambre se tenait debout devant moi, par reflex je la prend dans mes bras et je lui di que je l'aime, elle ne comprend pas tout mes elles me répond la même chose. Je lui dit le rêve que je viens de faire et la elle me dit que je, doit être stressé a cause des examens qui arrivent aux black ainsi que la compétitions qui arrivent aussi aux Jam And Roleur, et que c pour sa que je fais des cauchemar. D'un coup une terreur déboule dans ma chambre c'est mon petit frère qui vient me voir.
<<réveil toi le paresseux on va voir tes, frère au zoo.
_ DAVID REVIENT ICI TOUT DE SUITE JE VAIS TE TUER?
_ Luna laisse ton frère tranquille et viens prendre ton petit déjeuner.
_ Mais maman se crétins de David ma di que je ressembler à un paresseux. >> d'un coup je m'arrête et constate que ma mère et toujours en vie je la sere dans mes bras et luis dit merci de ne pas être morte mon père arrive à son tour et je le sere également dans mes bras et je suis lui di la même chose. Il comprend pas tout. Ma mère me regarde et me dit.
<< Je ne sais pas de quoi tu parle mais sa fait plaisir de voir que tu veux qu'on meurt.
_ Mais non c'était juste un cauchemar. >> puis on se met tous a rire au éclat et on va aux zoo.

Luna et la soirée pyjama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant