1-La petite dernière

2.1K 60 4
                                    

Aujourd'hui le ciel de Castral Roc se distinguer d'un bleu azur , si vaste et si grandiose que Jeyne se demandait ce qu'il y avait par dessus cette surface qui les couvrait... Elle ne devait pas penser à sa... Sa mère venais de mourir, elle cessé de vivre, de respirer, de sourire. Alors pourquoi elle n'était pas triste ? pourquoi diable ne versait t'elle pas de larmes ? Elle adorait sa mère, n'avait elle pas de sentiments ?

Jeyne chassa ses idée de sa tête et se concentre sur le route, a cet instant même , elle quittais le Roc ou elle a toujours vécu pour accompagner ses frères et soeur à la capitale... Jaime lui ébouriffas gentiment les cheuveux, sans doute pour la consoler, elle le lui rendit avec un faux sourire triste, et oui même à lui elle devait mentir il ne comprendrai pas comme les autres, sont état d'esprit.

La plus jeune des Lannister remarqu'a soudain qu'il fesait de plus en plus froid, n'allait il pas vers Port réal qui se trouvait justement au Sud, là le bruit des tambours vinrent l'arracher de ses pensées, d'autre chevaliers de la garde royal les rejoignit dont la garde personnel du roi, ce dernier débarqua suivit de ses trois enfants et de dizaines de chevaux. La petite dernière interpelle d'un revers de main son frère pour l'interroger :

-Tyrion, le roi nous accompagne t-il ? et pourquoi fait il si froid ?

-nous prenons route vers le nord le rois veux s'y rendre soit pour rendre visite à son vielle ami soit pour tester de nouvelles putain ! peut être qu'il a mart des chattes de Port réal. Chuchota le nain incrédule comme si sa dernière remarque était le genre de phrase qu'ils disait souvent

Jeyne retenna un petit rire est commença a scruter du regard ses neveux quel voyait pour la première fois, il ressemblait trait pour trait à leur mère, possédant la même chevelure d'un blond or et des prunelles émeraude.

Plus le temps passé plus le froid s'intensifiait, et plus la petite Lannister grelotter, jusqu'à ce que la famille royale et ses gardes trouves refuge dans le château de Winterfel, ou le roi c'était éclipsé avec lord Stark et où elle accompagna la princesse Myrcella pour broder avec les dames du château...







Aujourd'hui je rugirais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant