Je te cherches mais ne te voix pas, je hurle ton nom mais tu ne me répond pas, je frôle tes lèvres, entremêle nos doigts aucune trace de toi...
Chez les lions, les mâles règnent, et les femelles chassent, n'agit seulement qu'après avoir réfléchis, choisis l'animal qui quittera le troupeau, Sort tes croc petite lionne, tue le cerf, griffe le loup, déchir la rose et affronte le dragon, réalise le souhait de chacun.... survit !
Pour le sang nous naissant, avec lui nous vivons, de lui nous mourant.Un cri retenti dans une des chambres du donjon rouge, La plus jeune des Lannister fut aveuglé par la lumière au moment où elle ouvrit les yeux, ce rêve, cette voix elle lui était si familière, elle semblais la guider, la conseiller, l'avertir. Jeyne quitta son lit et pris la direction du chemin de son frère le nain, elle poussa la porte sans toqué trop soucieuse de son pressentiment, mais le regretta aussi vite, le lutin fesait des exercices pas très catholique avec l'une des dames de compagnie de Sansa.
-Tyrion encore. Dit Jeyne en fermant les yeux.
-Tu veux te joindre à nous. Rigola le nain s'habiller.
Aussitôt Shae dehors, la soeur de la reine dit sans s'en rendre conte
-Non merci la famille n'a pas besoin d'une autre relation incestueuse ! ..... désolé je ne voulais pas
-Pour le moment ce ne sens que des rumeurs Stannis ferais n'importe quoi pour avoir le trône de fer, il pourrait même... Qui sait brûler sa fille pour sa.
-Non...Je... Il y a de cela des années que je doute de leur relation.... Et puis tous les Baratheon sans brin de cheveux. S'inquiète la blonde
-Jeyne je ne suis pas la personne avec qui tu doit parler. Jaime est peut être à mille lieux d'ici mais Cercei et à la chambre d'à côté. La console le nain
-On ne s'entend pas très bien elle et moi.
-À qui le dit tu.
Jeyne voulu quitter la pièce mais elle se rappelais soudain et dit à son frère:
-Tu sais que père lui tranchera la gorge devant toi si il le découvre.
-Je le sais.
-Shae est une bonne personne ne sois pas la cause de sa mort.
-J'y veillerai.
La blonde continua son chemin sans se rendre à la chambre de sa soeur, leur discussion serai inutile.