présentation

14 2 0
                                    

Salut,salam.
Je m'appelle lamina,j'ai 18ans,je suis togolaise. Je suis un peut claire de peau. J'ai des cheveux crépu qu'il m'arrive aux épaules mais quand je les lisses ils m'arrivent au milieu du dos. J'ai des yeux noirs le jour et marron sombre la nuit. Je mesure 1m70. J'ai 4 frères. Mon caractère ? Je suis gentil et calme mais quand on me provoque ce n'est pas très beau a voir.

FAMILLES
Abdou: mon frère 24 ans. très musclé des yeux noirs une frape marié a maissa ( vous n'allez pas entendre parler d eux pour le moment) caractères: c'est un gros nerveux.

Redouane:20ans pure frape et il a toute les femme (pute)qu'il veut à ses pieds il bibi mais pas a fond. Il est musclé et nerveux mes pas comme Abdou.

Saïd:17ans lui aussi c'est une frape. Il est aussi nerveux mais il ses ce contenir. Il est très protecteur. On très proche tout les deux.

Hassan: 7ans le petit prince. Une petite frape pour sont âge.

Mes parents : yemma 47ans .
Baba :51ans mon papa chéri .
Mes deux parents vont bien alhamdoulillah.

MES SAH TO SAH

Zineb:ma congolaise/sud africaine. Ma sœur de coeur une pure frape mash'allah. Elle à un caractère de merde.
18ans.

Liliana:ma congolaise/espagnol. Elle est très gentil mais c'est pas pour autant qu'elle ce laisse faire. 17ans

Amani:ivoirienne/turc un vraie garçon manqué. Toujours en jogging. 19ans(#dera.B)

Chaima:ma française/marocaine une vrais folle cette fille toujours là pour nous faire rire. 18ans

ET ENFIN

Riyad:19ansethiopien/saoudien. Musclé mais pas très. Un BG.

Ce sont tous des frape mash'allah.


J ESPÈRE QUE MA CHRONIQUE VOUS PLAIRA . DÉSOLÉ POUR LES FAUTE D'ORTHOGRAPHE. C'EST MA PREMIÈRE CHRONIQUE . SVP VOTÉ.

MON MEKTOUB NE MA PAS LAISSER LE CHOIX.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant