14 - Où suis-je?

32 0 0
                                    

Je me réveillai et remarquai que j’étais sur une banquette arrière d’une voiture. Je reconnu automatiquement, par les bancs noirs en cuir et l’odeur de parfum Calvin Klein, que c’était celle à Julien.

Je me levai et vis mes mains et mes pieds attachés par une grosse corde, puis je commençai à paniquer.

Qu’est-ce qui arrive? Pourquoi m’a-t-il attachée?

Je voulu parler, mais il y avait un ruban adhésif sur ma bouche. Je criai, ce qui fit un bruit pour que Julien me regarde par le rétroviseur.

- Calme-toi chou, me dit-il avec son beau sourire.

Non Co, ne pense pas ça, il t’a kidnappée! Tu ne suis pas censé le trouver beau, même s’il est vraiment beau.

Je sortis de mes pensées rêveuses, puis je piochai sur son siège à l’aide de mes pieds et mes mains attachés.

- Arrête, on va avoir un accident!, me cria-t-il.

Je continuai.

Je m’en fou d’avoir un accident, si ça me fait sortir de cette misère, j’y vais à fond!

- Si tu n’arrêtes pas, je vais te ligoter dans le coffre!

À ces mots, j’arrêtai de bouger et me couchai dans ma position initiale.

- Bonne fille, dit-il avec un ton satisfait.

Moi qui croyais qu’il avait changé. En fait oui, il a changé. Il est pire qu’avant. Pourquoi? Pourquoi moi? Pourquoi m’avoir kidnappée? Pourquoi ai-je été aussi sotte d’avoir confiance en lui?

En pensant à tout ça, je commençai un gros mal de tête.

Ça y est, je suis écœurer de penser.

Je somnolai et une pensée m'est venue par la tête. Il m’avait cogné la tête la soirée d’avant.

Je me relevai instantanément et regardai par la fenêtre. Nous n’étions plus à Atlantic City et nous n’allions pas vers New York. Nous étions dans l’État de la Virginie.

Je recommençai à paniquer. Où est-ce qu’il m’emmène? Un clic se fut dans ma tête et je voulu pleurer. Il me kidnappait pour de vrai.

Je criai de plus belle. Il me regarda par le miroir et d’un coup sec, il se gara sur le bord de la route. Il débarqua, puis ouvrit ma porte. Il me prit en poche de patate et je criai et je me débattais plus fort en espérant que quelqu’un m’entend, mais en vain.

Nous étions dans le désert! Pas littéralement, mais il n’y avait personne. Pas de maisons, ni de voitures.

Il ouvrit le coffre, puis me lança dedans. Il arracha le ruban qui était sur ma bouche et me parla.

- Tu sais, je t’ai toujours aimé vulnérable et je ne veux pas que tu changes. Hier, je t’ai vu confiante et je n’ai pas aimé ça. Maintenant, reste tranquille, sinon je te laisse ici pour le reste de la route et tu ne mangeras pas, dit-il poser.

- Qu’est-ce que tu me veux?, lui demandai-je incertaine.

- Tu es à moi, chou.

- Ne m’appelle pas chou!, lui criai-je.

- Tu es mignonne, maintenant soit sage.

Il me coucha et ferma le coffre.

La peur me prit.

Qu’est-ce qu’il fait? Il est une police et il kidnappe. Il ne voulait plus rien savoir de moi, mais il me veut. Je suis confuse et je hais d’être dans cette position, tant que physiquement que mentalement. J’espère simplement que quelqu’un va remarquer que je ne suis pas là.  

Qu’est-ce qu’il veut me faire? Il m’a déjà battu auparavant, est-ce qu’il va le refaire?

Je pleurai en silence. Je ne crois pas en Dieu, mais je priai de tout mon être pour que ce cauchemar finisse. 

Voici chapitre 14 :)

Tous droits réservés

Pour les suppléments: www.teenagefictions.tumblr.com

- Mélo :D

Rêve ou CauchemarWhere stories live. Discover now